-Monsieur je demande pourquoi me bloquer mon paiement de C.N.R.O pendant 2016
Je n’ai pas reçu mon argent.
Veuillez monsieur le directeur je demande votre aide et intervention de débloqué
Ma situation dont le plus vite possible.
Je suis veuve cette argent c’est pour vivre avec mes enfants (dont 01) handicape mentale.
Veillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguées
le nom et LAOUAR FATMA n de sécurité sociale 2 48 05 93 900 383 secteur 4600 N° de retraite : 071 2121099
Bonjour,
Vous n'avez peut-être pas renvoyé votre certificat de vie et, dans un cas comme celui-ci, les paiements sont bloqués.
Coordonnées de la CNRO:
CNRO (Pro BTP)
7 rue du Regard, 75006 PARIS
Téléphone: 01 49 54 40 00
Bonsoir monsieur j'ai envoyé des trois courrier a l'adresse cnav tsa 90001 75 923 paris cedex 19 France pas de réponse et je t informe que je changer mon adresse et j'ai pas reçu certificat de vie la nouvelle adresse ci LAOUAR FATMA BP 128 HAMMA BOUZIANE CONSTANTINE ALGÉRIE
CNAV et CNRO c'est pas la même chose, c'est pas la même adresse, la CNAV s'occupe de la retraite de base, la CNRO de la retraite complémentaire.
Vous n'avez pas eu de réponse parce que la CNAV ne connaît pas votre nouvelle adresse ou alors celle où vous avez écrit n'est peut-être plus correcte.
Vous pouvez faire votre changement d'adresse en ligne sur le site de la CNAV www.lassuranceretraite.fr en cliquant sur l'espace "retraités".
Vous pouvez aussi les joindre par téléphone, en composant (de l'étranger) le
00 33 9 71 10 39 60. Demandez leur l'adresse postale exacte.
En effet, pour info, on trouve ces coordonnées sur te site internet:
Cnav Ile-de-France
Adresse postale :
CS 70009
93166 NOISY LE GRAND CEDEX
Site web: lassuranceretraite-idf.fr
Bonsoir madame,
Les retraites de la Sécurité Sociale sont versées par différentes caisses: la CNAV pour l'Ile de France et les CARSAT pour chacune des autres régions.
Si vous avez habité dans le Sud-Est de la France, vous dépendiez de la CARSAT
de Marseille mais maintenant que vous êtes en Algérie je ne sais pas.
C'est pourquoi je vous conseillerai de téléphoner demain au numéro indiqué plus haut, pour savoir laquelle des caisses gère votre dossier (Paris ou Marseille) et aussi qu'on vous adresse un certificat de vie à remplir (je réponds à votre autre question d'hier)..
Bonjour monsieur bernard 75 j'ai appelé les deux num et pas de réponse ci juste le cassette a réponde 00 33 9 71 10 39 60 / 00 331 49 54 40 00 aide moi y pas d'autre num .
Bonsoir madame,
Pour la retraite de base il n'existe pas d'autre numéro que celui que je vous ai communiqué mais il est difficile à joindre.
Je crois qu'il faudrait que vous appeliez tôt le matin (à 8 heures) pour attendre un peu moins longtemps.
https://www.carsat-sudest.fr/contact.html
Pour la CNRO j'ai trouvé ce site pour les contacter par mail:
http://www.le-site-de.com/contacter/c.n.r.o-caisse-nationale-de-retraite-ouvriers-du-batiment_32970.html
et aussi des coordonnées téléphoniques de Pro BTP (qui avait repris la caisse CNRO).à Marseille.
°
Pro BTP - 65 avenue Jules Cantini, 13006 Marseille 6e - Caisses de retraite et de prévoyance - 0496207000