670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Culture, culture générale

Ch PIECE DE BOULEVARD COMMIQUE ET TRES SYMPA

Question anonyme le 01/03/2009 à 10h21
Dernière réponse le 01/09/2013 à 08h08
[ ! ]
Bonjour Troupe THEATRE AMATEUR cherche piece de boulevard pour son 25 eme anniversaire Nos dèrniéres pièces sont de Ray Cooney Nous souhaiterions vraiment trouver quelque chose d'exeptionnel. avec environ 10 personnages . Nos acteurs on environs tous entre 40 et 60 ans Merci de votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
Ch PIECE DE BOULEVARD COMMIQUE ET TRES SYMPA
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 12h16
[ ! ]
Bonjour, j'ignore si votre question est toujours d'actualité. Auteur d'une vingtaine de piece qui ont toutes été multi representées avec succés, je peux vous proposer un univers proche de ray cooney. L'exceptionel ne serait il pas de proposer a votre public un texte qu'il ne connait pas? Mes themes sont dit modernes par les centaines de troupes qui m'ont joué vous trouverez sur mon blog les acte 1 de tous mes textes. je suis prêt a voir avec vous apres si le ton et le texte vous plait pour une adaptation. Et pourquoi pas une vraie collaboration qui pourrait s'achever, par une rencontre. http:titeca.canalblog.com Commencez par me lire, et revenez vers moi si cela vous interresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 08h08
[ ! ]
Bonjour. Je suis comédien amamteur et auteur de pièces de boulevard. 2 de mes pièces seront jouées par la troupe (13 en scène) de MENILMONTANT en Mars et Juillet 2014. Cordialement Yves BILLOT 0646695760 billot.yves@neuf.fr
Référence(s) :
Auteur inscrit à l'ETGSO (Ecriture théatrale du Grand sud ouest)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ch PIECE DE BOULEVARD COMMIQUE ET TRES SYMPA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.127T25.253