Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Petite troupe théatrale de Montbard recherche comedien(ne)s

Troupe amateur de théatre de boulevard recherche 2 à 3 comédiens et 2 à 3 comédiennes pour compléter sa distribution pour jouer une pièce de boulevard
1 réponse pour «
petite troupe théatrale de Montbard recherche comedien(ne)s
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 15h39
Bonjour, Je viens d'arriver à MONTBARD et souhaiterai refaire du théatre. Je serai donc intéressée par votre troupe. Pouriez vous me dire comment cela se passe, faut il être confirmé dans la pratique du théatre car cela fait déjà un certain temps que je n'en ai pas fait. Quels sont vos critères? Merci par avance de vos réponses. Cordialement Melle Valérie CRESP 06.63.66.70.32