Chaine d extraction d huiles d olive

Question de ley le 29/12/2010 à 16h18
Je cherche un fournisseur de machine en Tunis pour l'extraction d'huile d'olives et d'autre l'huile. Merci beaucoup.
19 réponses pour «
chaine d extraction d huiles d olive
 »
Réponse de banoun
Le 02/02/2011 é 12h07
Bonjour, Notre entreprise, Générale Inox et Services, opère depuis de nombreuses années sur le marché Tunisien de l’industrie agroalimentaire en tant que fournisseur d’équipements et de services. Nous avons le plaisir de vous adresser un aperçu sur les solutions que nous commercialisons dans le secteur oléicole à savoir les produits des firmes Alfa Laval, Guarnotta Technology, Df Agri et Jcoplastic. Alfa Laval: les Unités d'extraction d'huile d'olives Guarnotta Technology: Stockage d'huile d'olives Df Agri: Conditionnement d'huile d'olives Jcoplastic: stockages des olives Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de mieux étudier votre demande. Cordialement, Hana HADJKACEM 00216 71 950 988 info@gis.com.tn hana.hadjkacem@gis.com.tn
Réponse de omar_10
Le 30/03/2011 é 23h02
Slt Je suis un investisseur algérien qui voudra acheter une unité complète Moulin à huile d’olive De 400 à500 kg/h. Pour ce la je voudrai avoir les prix exacte pour choisir celant mon capitale. Merci de bien vouloir me répondre rapidement merci. Mon e mail ouagued_aomar@hotmail.fr
Réponse de said_rahal
Le 01/04/2011 é 17h00
Salut. je cherche pour un achat d'une chaine de production huile olive d'une capacité moyenne qui ne dépasse pas son prix globale en Hors taxe 8 500 000,00 DA. merci d'avance.
Référence(s) :
téléphone mobile: 0661 62 42 71
Réponse de tayebbayomar@hotmail
Le 27/10/2011 é 22h41
Je suis intéressé de la facture proforma détallé
Référence(s) :
le suis très nécessaire de ligne de l'extraction de huile d'olive alfalaval ligne type 502 - NX - X19 la chaine complet
Réponse de mhhdhabib
Le 14/03/2012 é 14h13
Je suis intéressé de la facture pro-forma détallé par marque et par référence des machines d'extraction d'huile d'olive
Réponse de Afroasiatique
Le 26/02/2013 é 18h45
Je cherche à acheter une unité d'extraction d'huile d'olive de capacité de production entre 500 et 1500 kg/h, veuillez me communiqué quelques dévis si c'est possible. Mehdi Zaghdoud : 99 014 773 mehdizaghdoud@yahoo.fr
Réponse de ddddddd
Le 05/05/2013 é 11h57
Bonjour, nous mettons à votre disposition des nouvelles chaines continues d'extraction d'huile d'olive robustes,à parfaite rentabilité et avec des prix imbattables et négociables. n'hésitez pas à nous contacter au 00216 97 221177 merci
Réponse de dahmeni
Le 09/08/2013 é 16h53
JE CHERCHE MNI CHAINE CONTINUE D EXTRACTION D HUILE D OLIVE. AVEC UNE MOYENNE DE 1000kg /h......MERCI.
Réponse de ddddddd
Le 09/08/2013 é 21h20
Pour ceux qui veulent acheter une chaine d'extraction d'huile d'olive ,sont priés de m'envoyer leurs adresse email ou leurs num"ro de téléphone. mon adresse email est :eltaiefmounir@outlook.fr mon téléphone est 00216 97 221177. merci.
Réponse de dahmeni
Le 15/08/2013 é 19h00
Eltaiefmounir@outlook.frJE CHERCHE MNI CHAINE CONTINUE D EXTRACTION D HUILE D OLIVE. AVEC UNE MOYENNE DE 1000kg /h......MERCI
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 22h47
Veuillez m'envoyer une facture proforma d'une chaine complete pour l'extraction d'huile d'olive d'une capacité de 1150 merci
Référence(s) :
SARL ETOILE DU GRAND MAGHREB ARABE
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 12h57
Je cherche du materiel pour extaire de l'huile d'olive a froid a 2 temps
Réponse de dahmeni
Le 27/11/2013 é 12h12
BONNE JOURNEE. .JE CHERCHE MNI CHAINE CONTINUE D EXTRACTION D HUILE D OLIVE. AVEC UNE MOYENNE DE 1000kg /h......MERCI DE FOURNIR UN DEVIS.
Référence(s) :
DAHMENI.TAIEB@GMAIL.COM
Réponse de rafi06
Le 06/01/2014 é 21h14
Je cherche a avoir une facture proforema pou une huilerie alfa laval de capacites 500kg/h .
Référence(s) :
ensj
Réponse de mimkop
Le 18/08/2014 é 13h58
Bonjour, Je mets à votre disposition une étude de projet d'une unité de conditionnement de l'huile d'olive avec un prix intéressant. pouvez me contacter soit par portable:0021629571750/0021622461335 ou bien par email: bejimoez98@gmail.com
Réponse de mimkop
Le 18/08/2014 é 14h04
Bonjour, Note entreprise mets à votre disposition une consultation retaillée dans le domaine des huiles d'olive.fournisseurs matériels clients ....... Pouvez me contacter soit par télephone: 0021629571750/021622461335 soit par émail: bejimoez98@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 14h49
Je cherche à acheter une unité d'extraction d'huile d'olive de capacité de production 2500 kg/h contact / ktetmhadeb@gmail.com
Réponse de tonton06
Le 11/10/2017 é 17h14
Bonjour je suis à la recherche d'une ligne complète pour création huilerie en Tunisie je suis Franco tunisien et très pressée quelle sont vos tarifs merci mon mail. Niceauto@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 12h15
Slt Je suis à la recherche d'un fournisseurs des équipements pour acheter une unité complète de production et commercialisation d'huile d’olive de capacité 1 tonne/h. Pour ce la je voudrai avoir les factures pro-forma détallés par marque et par référence. Merci de bien vouloir me répondre rapidement merci.