Bonjour si vous voulez vous pouvez me commiquer votre mail, pour vous envoyer la présentation de notre société.
Nous sommes une société Tunisienne représente 5 marques Italiennes dans le domaine d'extraction d'huiles d'olives, stockage et conditionnement.
info@gis.com.tn
0021671 950 988
Bonsoir,
pourriez-vous me communiquer la présentation de votre société et votre diverses offres d'unité d'extraction d'huiles d'olives, stockage et conditionnement.
Merci
souissipro@yahoo.fr
Bonsoir,
pourriez-vous me communiquer la présentation de votre société et votre diverses offres d'unité d'extraction d'huiles d'olives, stockage et conditionnement.
Merci
jeblo@hotmail.fr
Bonjour,
svp pourriez vous me communique la presentation de votre diverses offres d'unité d'extraction d'huile d'olive, stockage et conditionnement.
merci
rekor_rek@yahoo.fr
Bonjour, je cherche une chaine complete d'extraction de l'huile d'olive et une unite de conserverie d'olive de table pour ma petite entreprise implanter en algerie.merci cordialement.
Bonjour, je voudrais avoir une idée sur les prix des huileries d'olive completes de differentes capacités avant de se lancer dans cet investissement en algerie.
Bonjour, je cherche une chaine complète d'extraction de l'huile d'olive et une unité de conserverie d'olive de table pour mon entreprise implanter en Algérie pourriez-vous me communiquer la présentation de votre société et votre diverses offres d'unité d'extraction d'huiles d'olives, stockage et conditionnement merci.
Bonjour,
svp pourriez vous me communique la présentation de votre diverses offres d'unité d'extraction d'huile d'olive, stockage et conditionnement, ainsi que d'unité de conserverie d'olive. Mon projet concerne l'Algérie.
merci
abdelmaghid@gmail.com
Ca m intresse vraiment veillez me presenter vos offres pour les machine d extraction d huile d olive le plus tot possible .MERCI
benzaidali43@gmail.com