Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Fournisseur des machines d'extraction d'huile

Je cherche un fournisseur d'une machine d'extraction d'huile de figue de barbarie en Tunisie
33 réponses pour «
fournisseur des machines d'extraction d'huile
 »
Réponse de Allande
Le 29/07/2012 é 15h55
Bonjour, Je suis Marcel CASTEGE, associé fondateur du site Internet : www.business-agentsco.fr que je vous invite à visiter. Nous sommes entrain d’achever ce site et sommes en période de tests. Le principe en est très simple (cliquer sur le lien) : http://business-agentsco.fr/comment-trouver-des-clients Vous cherchez un ou des fournisseurs. Ce site vous aidera, nous l’espérons, dans vos recherches de fournisseurs. Avec votre accord, je publie gratuitement votre annonce sur notre site , qui intéressa un commercial/fournisseur dans les produits/services que vous recherchez. Pour connaître vos coordonnées, ce fournisseur achète l’annonce, et vous contacte. Au-delà vous percevez les 66% de ce prix d’achat HT de l’annonce soit 40€ HT. Sur le principe seriez vous d’accord pour cette publication?. Si oui, et quand le site sera opérationnel il nous faudra quelques informations supplémentaires pour bien qualifier votre annonce pour les acheteurs potentiels. Si me propos ne vous paraissent pas clair, si vous souhaitez des infos complémentaires, n’hésitez pas à me contacter. Je vous remercie par avance d’avoir pris 5 mn pour me lire et nous répondre. Cordialement. Marcel CASTEGE Associé, fondateur www.business-agentsco.fr Mail : contact@business-agentsco.fr
Réponse de smartt
Le 01/10/2012 é 23h36
SMART-TRADING Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire et pour l’agriculture met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :1500kg/heure Prix : 2800 dinars Séparateur écorce/pulpe graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 500 Kg/h Prix : 12800 dinars Type : séparateur simple Marque : chinoise Débit : 1000 kg/h Prix : 6000 dinars Type : séparateur double (séparateur écorce /pulpe+séparateur pulpe /graine) Marque : chinoise Débit : 1000Kg/h Prix : 16800 Presse à froid Marque : allemande 18 à30 kgs /h Prix : 16400 dinars Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Prix : 4500 dinars Filtre à plaque Marque : Italienne Prix : 1200 dinars
Réponse de davy88
Le 07/01/2013 é 21h11
Bonjour Je suis intéréssé par l'achat d'une presse à froid de préférence de marque allemande, pouvez vous me dire de quelle marque il s'agit et de quel modèle
Réponse de Allande
Le 11/01/2013 é 20h36
Bonsoir, Je n'ai pas de fournisseurs sous la main. Par contre avec des associés, dont des commerciaux, nous avons créé le site: www.business-agentsco.fr Il permet à des entrepreneurs comme vous de publier gratuitement une annonce de recherche de fournisseurs et à d'autres entrepreneurs ou commerciaux de vous faire des propositions. AU DELA si votre annonce est achetée, vous êtes rémunérée 40€ HT par achat (3 achats maxi). N'hésitez pas à visiter le site, à publier gratuitement une annonce( http://www.business-agentsco.fr/prospects-a-contacter). N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples infos. Cdlt. Site Internet: www.business-agentsco.fr Eric LEGRET. Mail : contact@business-agentsco.fr Facebook : http://www.facebook.com/businessagentsco Twitter : https://twitter.com/TrouverClients Blog : http://www.business-agentsco.fr/blog Viadeo: http://www.viadeo.com/fr/profile/.business-agentsco
Réponse de smartt
Le 12/01/2013 é 18h39
Voici mon contact mustapha_kh06@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 18h28
Je suis interresse dachete machine dextraction huile essentielle tunis je chercjhe aide fournisseur coordonnee mail abdou2010.rebhi@yahoo.com tel 00216 20593836
Référence(s) :
tunis
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 19h49
Je suis un nouveau promoteur je cherche des fournisseurs des machines d'extraction des huiles essentielles en Tunisie. mail safa.lazreg@yahoo.fr tel 53249658
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 14h52
Bonjour je cherche un fournisseur de machine d'extraction d'huile de figue de barbarie ( broyeur, séparateur....) d'Italie, de Chine ou autres... 0617694454 zguennaz@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 19h09
Bonjour Je recherche tout le materiel pour l extraction de l huile de figue,pouvez me conseiller, merci Akimchilly91@yahoo.fr Seb.akim91 skype 0033658731359
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 22h23
Je suit un agricole algérien je cherche un équipement d’extraction huile d'olive avec la presse hydraulique d'un débit de 1t à 2t par heur. a touts nouvelle renseignement consultez mois par émail suivent: benamarmeca@yahoo.fr
Référence(s) :
benamar
Réponse de hmaissia1984
Le 10/03/2014 é 17h21
J'aime avoir un devis pour un chaine de production extraction de huile de figue de barbari mercie
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h14
J ai une petite ferme agricole en afrique j aimerais avoir une machine d extraction de bonne qualite pour pouvoir d extraire de l huile d arachide et tout autres types d huiles mon numero 0612729659
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 10h57
Bonjour , Je recherche tout le materiel pour l extraction de l huile de figue,pouvez me conseiller, AMEN1.THABET@gmail.com
Réponse de ghotta
Le 23/06/2014 é 05h05
Recherche extracteur d'huile vegetal. b esoin de devis en euro pour mon bizness plan
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 15h04
Bonjour Je vous prie de bien vouloir nous envoyé un devis pour une presse à froid marque chinoise. email: benali_nejib@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 04h06
Salut a toute est a tous je cherche une soumission pour de l équipement complet de production d'huile essentielle pour les 2 méthodes a froid et par vapeur d'eau merci bien pour me rejoindre via email. mehdi_abboub@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 17h58
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Nos marques sont d’origines allemandes, Italiennes et chinoises selon le choix du client Broyeur Marque : Italienne Débit :500kg/heure Séparateur pulpe/graine Type : séparateur simple Marque : allemande Débit : 10000 Kg/h Presse à froid Marque : allemande 18 à40 kgs /h Marque : chinoise 30 à 50 kgs/h Filtre à plaque Marque : Italienne pour plus d'information nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Réponse de lesateliersafyach
Le 13/10/2014 é 15h45
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 12h37
Notre société peux fabriqué une unité complète du lavage a l'extraction et la filtration d'huile de figue de barbarie la procédure et simple reste le délais de livraison et de 4 a 5 mois pour la capacité de production c'est a vous de le préciser pour pouvoir vous chiffrez le coût cordielement Ste ELENCO Zone industrielle de gabes BP N°88 - 6000 GABES TUNISIE te 75 267 036 fax 75 267035
Réponse de ami55
Le 27/04/2015 é 12h55
Je suis intéréssé par votre offre equipement pour extraction d'huile de figue barbarie voila mon n° de mobil +213 0559364985