La chance d aide soignant de travail en tunisie?

Ccomment les aides soignat peuvent travailer en europe si oui comment?
6 réponses pour «
la chance d aide soignant de travail en tunisie?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 22h50
Chui un aide soignant en 2emme anne quel est la chance de travailler apres avoir mon diplome? en tunisie ou en europe??
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h53
Je vivre a tunisie et j'ai un diplome d'aide soignante , je veux savoir est ce qu'ilya des recrutement en france ou bien canada ?????
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h26
Je vivre en tunisie et j'ai un diplome d'aide soingante promotion 2010 je veut bien travaillé et merci.
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h06
J suis tunisienne j 25ans et j'ai un diplôme aide soignante promotion 2010 j une expérience en polyclinique en réanimation et franchement j besoin de ce travaille
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h21
Je suis tunisien j 26 ans et j prend mon diplome en 2009 avec 3ans chomage rien de travaille et merci
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 08h05
السيد وزير الصحة العمومية نحن المعطلون عن العمل من صنف الممرضين الاولين والممرضين والمساعدين الطبيين نطلب من سيادتكم اعادة النظر في الاجرءات " قرار وزير الصحة العمومية لسنة1974ّ ّ التى تسمح للصيادلة قطاع خاص بممارسة الخدمات التمريضيةمن حقن وتغيير الضمائد ...ذلك حتى نتمكن نحن المعطلين عن العمل من فتح محلات تمريض تضمن لبعضنا في ااقلها العيش الكريم فكيف يمارس مهنتنا غيرنا بدون اي نوع من التكوين في مهنة التمريض ونظل نحن اصحاب المهنة في الفاقة والبطالة هذا وااله ليس عدلا، هل نتجرأ نحن على ممارسة الصيدلة؟؟؟