Je vivre en tunisie et j'ai un diplome d'aide soignant obtenue en tunisie je veus alle en france pour faire des cours d'aide soignant pour que je puise travaillé en france et l'argant ce n'ai pas un problémme je vous en suplis aidée moi
Votre formation n est pa accepté il faut refaire une autre formation vous pouvez pas ni prendre des cours et en plus c'est trop cher rabi maak tous le monde veut la france ke ce soit
Si vous éte tittulaire d'un titre de séjour en france tu n'aura qua faire valider ton diplôme en france et certains école pas de partout , tu aura un mémoir et une pratique denat juré par exemple à grenoble le font j'ai une collégue marocaine qu'il a fait , tu peu bosser comme auxilliaire de gériatrie dans les maison de retraite en france qui prénnent beaucoups ( car il manque du personel soignant) en fesant fonction d'aide soignante mais pas d'iplômé malheursement , je dis biensûr que si tu est en régle en france,et pour plus d'info adresse toi à la DRASS en france et tu aura tte les info, bon courage
Bonjour j ai lu ton annonce parcontre moi j aimerais en tant q aide soignante comme toi travailler en tunisie est ce possible et peus tu me donner des tuyos si cela et possible et si tu le veus bien merci d avance