Je suis une jeune fille tunisiene j'ai un diplome d'aide soignante obtenue en tunisie je cherche une poste en france ou a canada ou dans les pays des golf
Bonjour je suis diplômé d'aide soignant en chirurgie dentaire et secouriste réanimateur en côte d'ivoire.Je souhaite avoir un poste en suisse ;genève ;canada ; belgique
Référence(s) :
diplômé d'aide soignant en chirurgie dentaire et secouriste réanimateur
Bonjour je suis une jeune marocaine titulaire d'un diplome d'infirmiere auxiliaire +2ans d'experienceau milieu hospitalier je souhaiter occuper un poste d'aide soignante ou auxiliaire de viedans une maison de retraite en france
Bonjour ; je suis diplomè d'aide soignant et j'ai une expèrience de deux ans et 8 moins dans un hopital publique . je souhaite de occuper une poste d'aide soignant ou auxiliaire de vie dans une maison de santè si en tunisie ou bie en france
Référence(s) :
en plus mon niveau d'ètude bac plus un anglais et je maitrise bien la langue anglaise et française
à Boulogne Billancourt une résidence pour personnes agées la résidence Sainte Agnes 7 avenue jean batiste Clement Boulogne Billancourt recherches des aides Soignantes téléphoner aux 01 41 10 07 40 et demander Mr REISBERG urgent
Bonjour , je suis diplomè d'aide sigant et j'ai une expèrience de 3 ans dans un hopital publique ,je maitrise bien la langue française et anglaise ,je souhaite d'occuper une poste d'aide soigant ou auxiliaire de vie dans une maison de santè si en tunisie ou hors de la tunisie ,26 341593