Salut,
je dispose de 10.000 € en France ou en Allemagne contre dinars en DZ
Alger - si vous êtes intéressé, me contacter par courriel : hb831942@gmail.com
Bjr,
Excusez moi, Je réponds avec un peut de retard à votre email, j'étais absent. Je suis toujours disposé à échanger 10.000 €, je ne sais pas à combien il est le dinars DZ, j'ai une offre à 153 - qu'est ce que vous me proposez vous, Aux dernières nouvelles il serait à 1.55 .....
Cordialement
H.B
Bonjour
Vous cherchez toujours 20000 euros?
Je vous proposes 22500 euros en échange de 350 millions de dinars. Je suis a batna.
Merci de répondre rapidement.
0555068093
Je rentre en bled et je veux vendre 100000 dollars canadiens cet été 2014. Veuillez m'indiquer votre meilleure offre .
Contactez moi svp a cette adresse courriel ( belkheir1959@yahoo.fr )
Merci
Je rentre au bled et je veux vendre 100.000 dollars canadiens cet été 2014. Veuillez m'indiquer votre meilleure offre .
Contactez moi svp à cette adresse courriel ( belkheir1959@yahoo.fr )
Merci
Bonjour. J’ai besoin de 4 millions de dinars pour payer un bien acquis récemment en Algérie. Je paye l’équivalent en Euros au taux de change parallèle d’aujourd’ui : 1€=160DA. Je peux aussi payer en Dollars (canadiens ou américains). La transaction peut se faire immédiatement. Si vous êtes intéressé et vos dinars disponibles, contactez-moi à cet Email (southman@safe-mail.net). C’est une annonce sérieuse et seules les propositions sérieuses seront prises en considération. Merci pour votre compréhension.
Pourquoi peur il y'a 4 ans de ça ; j'étais dans une banque en algérie avec ma femme pour changer mon euros en dinars de façon légale d'ailleurs c'est ma femme qui a insisté pour soit disant l'économie de mon pays en discutant avec le banquier c'est le banquier en personne qui ma proposé devant ses collègues et sans aucun gène l'échange de mon argent en marché noir l'économie des monde entier se base sur les banques et en algérie c'est tout le contraire c'est un marché fleurissant pour la mafia en algérie un échange de valise à main libre pour ne pas laisser de traces de paperasses