Changement d'adresse de Marcos von Ring?

Question de australe le 31/03/2012 à 16h06
Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi Marcos a changer d'adresse sans prévenir?
4 réponses pour «
changement d'adresse de Marcos von Ring?
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2012 é 16h16
Sans doute parce que c'est un escroc charlatan qui devait avoir besoin de se faire discret voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, mages, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de australe
Le 26/05/2012 é 18h16
Mais quel âge à Marcos? il a l'air bien jeune sur l'une de ces vidéos de consultations.
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 23h09
Je pense m'être fait arnaquer par Marcos von ring car j'ai envoyé beaucoup d'argent pour rien comme résultat, ce sont de petites sommes et toujours autre chose pour la suite! Lysiane
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 21h08
Vous devriez porter plainte à votre commissariat de Police car il est sur le point de se faire prendre cet escroc.