670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONNAISSEZ VOUS MARCOS VAN RING,

Question de bodede56 le 14/05/2012 à 08h30
Dernière réponse le 12/03/2023 à 00h56
[ ! ]
QUI POURRAIT ME DIRE SI IL OU ELLE A DEJA EUT AFFAIRE AU CELEBRE VOYANT MARCOS VAN RING ET A T IL AUTANT DE POUVOIRS QUE L ON DIT EST CE UN GRAND VOYANT MEDIUM EFFICACE OU SIMPLEMENT UN CHARLATANT MERCI DE ME REPONDRE!!!!
Répondre
13 réponses pour « 
CONNAISSEZ VOUS MARCOS VAN RING,
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/05/2012 é 17h25
[ ! ]
Tous les voyants sont des charlatans ils se contentent de prouver de la crédulité et de la faiblesse émotionnelle des gens.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/05/2012 é 06h14
[ ! ]
100% de chance de se faire avoir, ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a rien à faire ici et qui est une vulgaire escroquerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 13h27
[ ! ]
Il n'a aucun pouvoir le seul pouvoir qu'il a de manipuler les personnes faibles d'esprits et qui par un heureux hasard se trouve dans la merde jusqu'au coup , passe ta route et ignore ça vaut mieux pour toi et ton portefeuil.
Répondre
Réponse de fanfan71
Le 23/09/2012 é 17h17
[ ! ]
Oui il mecrie regulierement et si on regarde bien la fin de ces lettre il dit quil rembourse ok jai ecrie 1fois il ma envoyer une serie de chiffre et miracle jai gagne avec ces numeros gagner 4 fois dout miracles il faut dire que je ne lui repond pas car sa sans l,arnaque voire tout les mesages negatifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 09h23
[ ! ]
Moi g juste une chose a vous dire cette escro comme tout le monde y pense bin mon pere la tjr fait et lui as dit un jours quil y aurais un deces tres proche de lui et malheuresement cela et arriver et g perdu ma maman alors esce vrai ou non mais en tout qu'as ce deces et bien arriver il souhaiter peutetre pas lui annoncer un tel message mais il n'avais pas le choix de dire la verité enfin!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 09h26
[ ! ]
Je voudrais si ya quelqu'un pourrais me donner l'adresse exate de marcos von ring c'est pour mon papa je vous remercie .
Répondre
Réponse de australe
Le 01/07/2013 é 21h50
[ ! ]
Pur arnaque ce bonhomme qui ce cache sous le pseudo de Marcos Von Ring et un pure charlatan qui ne pence qu'a ce remplir sont porte monnaie en profitant de la crédulité des gens. Maros Von Ring serait en faite une marque déposer celons certains ce qui ne m'étonnerais pas. http://who.pho.to/marcosvonring.net . Voir aussi ce lien http://stockholm.eklablog.com/marcos-von-ring-a698360
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 16h09
[ ! ]
Je me dis que si il était vraiment voyant, il aurait joué lui-même au loto pour gagner et il ferait partager son don de voyance gratuitement. Je lui ai écrit une fois parce qu'il proposait un talisman qui pouvait me faire gagner de l'argent et cela gratuitement, sauf que j'ai bien reçu un talisman ( en papier ) et il me demandait 50 euros pour ses frais de dossiers... Et depuis il m'écrit, environ une fois par mois, en me proposant diverses actions pour me faire gagner de l'argent et toujours en me réclamant entre 30 et 50 euros pour ses frais de dossiers. Je n'arrive plus à m'en débarrasser, je me dis qu'un vrai voyant ne demande pas d'argent puisqu'il peut utiliser son propre don pour gagner aux jeux et ainsi faire bénéficier de son don aux gens qui en ont le plus besoin et ça gratuitement. Je ne sais pas comment faire pour qu'il arrête de m'écrire, a-t-il un site internet où l'on peut se "désabonner" de ses courriers incessants ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 10h07
[ ! ]
J'ai acheter mon programme tv et j ai communique de Marcos von ring,nous disant qu'il peut nous faire gagner une grosse somme d'argent et que c'est totalement gratuit,il nous demande juste si on gagne de lui ecrire pour lui faire part de notre gain.dois je lui faire confiance,en lisant tous vos messages je suis septique
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 19h50
[ ! ]
Il dit la meme chose à tout le monde........... pure arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 08h34
[ ! ]
Va prier c est gratuit et tu aura la réponse que tu cherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 15h07
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai repondu a une publicite de marcos von ring je devais lui donner ma date de naissance complete si celle si comportais au moins deux chiffre mentionnee sur la publicite je devais connaitre la chance ceux ci gratuitement recu une reponse il m a dit mon lieux de naissance faux grosse erreur il c est trompe de departement et depuis les courriers arrive tout les 15 jours dans ma boite je l ai lis avec mon mari si j aurais repondue reglant a chaque fois 50e le compte serai lourd depuis ha et en plus ce monsieur voyait toujours de gros gains honteux a ce genre de personne qui joue sur le moral des gens je recois en plus des cadeaux des bijoux en papiers allons voyons voila pour moi j ignore carrement tous ses balivernes un conseil les amis soyez prudent zakidomi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2023 é 00h56
[ ! ]
Il a certains pouvoirs de vues . C'est certain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONNAISSEZ VOUS MARCOS VAN RING,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.302