Je viens de recevoir un courrier oû il est question des 12 plus celèbres voyants ;médium,qui malheureusement ne peuvent dévoiler leur nom.Ils auraient fondé l'international foundation for Abundance (ifa).Il m'est demandé d'envoyer le bon de commande avec mes coordonnées de CB à Coimbra,oû il me sera prélevé 30€ par mois pour un soutient psychologique et l'activation du Bonheur,Argent,Amour,Santé
adresse ifa,Portugal Apartado 2072,Ec Celas,3001-972 Coimbra.Le Courrier initial vient de 06,CARROS cedex 1.Ce cercle de 12 voyants dit me connaitre parfaitement et me suit depuis longtemps.Ca sent le Marcos von Ring et cela prend l'allure d'une belle escroqurie.Je fais le mort,mai de quoi sont capables ces personnes?Ils agissent par courrier pour l'instant.Si quelqu'un a entendu parler de cela je serai rassuré.!
Canounet,merci de votre réponse,j'ai 69 ans et cela me fait peur.Je garde le dossier ,ils utilisent des méthodes de voyou en soufflant le chaud et le froid.J'èspère que celà va s'arrêter !
J'ai cherché dans le Web et ce fameux Berthold Von Graatz ressort dans pas mal de pays oû il a fait des ravages (il faut avoir le traducteur de langues )
Il faut se méfier de cette arnaque qui semble bien ficeléé.Des qu'un courrier me parviendra je vous le ferai savoir.
Je viens de recevoir une lettre de Marcos Von Ring venant de Carros 06517 avec une lettre manuscrite de sa nièce de 13 ans qui me connait parfaitement???? et prévoit de bonnes choses pour moi.Je pense qu'il s'agit encore d'une arnaque car sur certains sites on trouve déja Marcos et sa nièce super médium à 13 ans.Le Blog de Stockolm étudie déja la question!Mai oû allons nous .?L'adresse de MVR est:Postfach 142
8108 Dällikon SUISSE.Le coût est de 50€ pour savoir ce qu'elle a vu dans son rève prémonitoir?Marcos a beaucoup d'imagination! Nièce Sabine.
Il est vrai qu'avec internet on peu trouver beaucoup de choses ,maison,portrait....
Certes comme attrape-"couillons" il n'y as pas mieux! Ce monsieur Von Ring vous propose de vous aider avec ses soit-disant dons de médium mais il demande des sommes qui peuvent parfois aller jusqu'à 350€, Les "pigeons qui s'y laissent prendre font la fortune de cet escroc!!!