Changement courroie + poulie

Après avoir acheter un kit (c'est un professionnel qui me l'a conseillé et vendu par rapport à mon ancien que j'avais démonté et apporté au magasin), je ne peux pas remettre la courroie car elle est trop courte! Y'a t'il différentes longueurs, y'a t'il une technique? Mon sèche linge est un thomson AIR 654 Drylogic
2 réponses pour «
changement courroie + poulie
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2011 é 12h12
Bonjour il faut commencer par l'installer sur la poulie du moteur et de la faire coulisser sur le tambour jusqu'à ce qu'elle ait trouvée sa place. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h22
Merci beaucoup pour vos infos. J'ai réussi à l'installer. La technique était surtout de tremper la courroie dans l'eau chaude. Bien à vous.