Courroie qui saute sur thomson access110

Question de mistermagoo42 le 04/04/2013 à 16h56
Bonjour j'ai une M.A.L thomson access 110 sur laquel j'ai changé la poulie de tambour et la courroie. lors de l'essorage la courroie monte sur le rebord de la poulie de tambour. peut on regler l'alignement du moteur d'entrainement et comment fait on? cordialement
2 réponses pour «
courroie qui saute sur thomson access110
 »
Réponse de jplg
Le 04/04/2013 é 17h14
BONJOUR Dans le cas ou vous pouvez retendre la courroie: Le moteur qui possède des vis de fixation et une lumière de tentions comme un alternateur de voiture, seul dans ce cas vous pouvez, le vérifiez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mistermagoo42
Le 05/04/2013 é 12h08
Bonjour. merci pour votre réponse. Le moteur se trouve sur une platine fixée par 4 vis tors. J'ai couché la machine sur la face avant pour accéder aux vis , j'ai déplacé la platine de 2-3 mm resserré la platine. j'ai remis la machine en place et fait une test rincage + essorage (1100 tours) la courroie n'a pas bougée. merci de votre participation bonne journée