669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Categorie de handicap

Question anonyme le 12/07/2009 à 13h40
Dernière réponse le 28/05/2012 à 13h29
[ ! ]
Comment peux t on aujourdhui determiner la categorie de handicap grace a l aah ou autre renseignements car les banque demande absolument les categorie pour liberer un compte alors que cela n existe plus depuis 2007 ils ne veulent rien savoir et sans categorie ils ne bougent pas. je suis a 80% pouvez vous me donner ma categorie de handicap soit deuxieme ou troisieme categorie (emputer d une jambe au dessus du genous droit depuis 1993 merci de votre reponse cordialement s.j
Répondre
4 réponses pour « 
categorie de handicap
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 11h01
[ ! ]
C'est clair .ton handicape est de 80 pourcent donc tu es de catégorie .c. Car je suis moi méme handicapé avec un pourcentage de 60 pourcent donc de catégorie b .voila tu a trois niveau de handicape .a.b.c ok .bon courage severine
Référence(s) :
Je suis travailleuse handicapè est syndicalisé cgt donc j.ai appris a connaitre mes droits
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 14h04
[ ! ]
Ah bon la categorie a.b ou c depend donc du poursantage de l'handicape et non de l'handicape lui meme ? eyant une maladie genetique orpheline incurable et degeneratrice reconut a 100% donc 80% pour ceci est la meme chose pour la mdph je serait donc categorie c bizzare meme categorie d'une jambe couper snif je prefere cela a mon cas alors. je suis de plus totalement interdit de travaillier et interdit a tout reclassement cause ma pathologie depuis 10 ans et doit renouveller tout les 3 ans merci sarko qui dit peut etre geurris moi mdr les handicapé au travail les valide au chomage quel con travallier plus pour gagnier moin grand guelle et petit zizi
Répondre
Réponse de ptitloup58
Le 15/10/2010 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je suis acctuellement en train de monter un dossier mdph je me suis fait operer d'une hernie discalle il ien 1997 puis en 2009 puis en 2010 quelle et mon taux merci pour votre reponse philippe du loir et cher
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h29
[ ! ]
Bonjour je sui nee avec trois doigt en moins je ne sais pas quel demarches faire et ou me renseignez pour mes droits pouvait vous me renseignez merci de votre aide.AVEC CET HANDICAPE J AI BEAUCOUP DE MAL A TROUVEZ DU TRAVAIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
categorie de handicap
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.289