Chaudière De dietrich qui bip

Bonsoir, J'ai une chaudière De dietrich qui émet un Bip sonore toute les 35 secondes. Je n'ai aucun défaut apparent. J'ai de l'eau chaude et mes radiateurs fonctionnent. Quelqu'un a t'il une idée ? J'ai regardé dans la notice technique sans succès. Ma chaudière est une CITY 24 BIS/II FF GN. Je vous remercie par avance.
1 réponse pour «
Chaudière De dietrich qui bip
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 15h41
Bonjour, Il s'agit d'un code d'alarme avec code défaut F1 = Refoulement des gaz brulés par la sonde spott de détection de refoulement ou de fuite des gaz brulés. Soit le conduit est mal nettoyé, soit la ventouse d'évacuation est mal remontée soit une fuite sur un des joints de ventouse. Enfin du au vent actuellement important sur la France, celui-ci peut conduire à un mauvais tirage. Attention danger, refoulement = présence de monoxyde carbonne. Consulter un prof ! Installateur 78