Que me conseiller vous

Question de igora le 20/05/2012 à 17h53
Changement de chaudière par igora » 13 Mai 2012, 17:16 Bonjour je dois remplacer ma chaudiere a condensation de 21 ans de marque radson .j’ ai trois choix . laquelle vous parait la plus fiable merci pour vos conseils : 1 )la chaudière frisquet : prestige condensation avec un ballon UPEC de 120l l' ensemble horizontale ( corps de chauffe principal en cuivre .condenseur en inox au molybdène, brûleur FLATFIRE) 2 )la chaudière viessmann : vitocrossal 300 (type cu3 ) associée à un ballon d' 'eau chaude vitocell-v 300 ( bruleur Matrix ,surface d' echange inox crossal en acier inoxydable austenitique ) par contre chaudiere soit disant une des meilleurs mais d' un coup très élevé 3 )la chaudière AUER pulsatoire ( même principe que les V1 pendant la guerre ) ( vous pouvez voir une vidéo sur internet)
1 réponse pour «
que me conseiller vous
 »
Réponse de igora
Le 21/05/2012 é 09h44
Il n'y as personnes pour me conseiller je ne voudrais pas faire d'erreur vue les prix des chaudières j'aimerais avoir un avis avec ma radson j'ai été super contente merci pour vos réponses