Changement de courroies

Je na rive pas a remettre les courroies sur motobineuse briggs et stratton pouvez vous me faire un dessin svp
1 réponse pour «
changement de courroies
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 10h49
Bonjour les courroies ne sont pas dures à remettre,il faut tout simplement trouver les bonnes courroies,j'ai eu le meme probleme sur le mien.Il faut caler son motoculteur en hauteur(pour pouvoir faire touner les lames à la main,commencer par mettre la courroie par le petit galet,puis par le gros en dernier mettre la courroie dans la fente prévue et faire tourner le volant à la main,normalement cela marche si bonne courroie,attention si courroie mise en force (surtout embrayage il sera dur de pouvoir tirer sur le lanceur pour demarrer.Salut RICHARD