CHANGEMENT DE GRADE

Bonjour, je suis actuellement adjoint administratif principal de 1ère classe indice 394 si je passe rédacteur dans le courant de l'année 2009 quel sera mon nouvel indice sachant que je suis au 6ème échelon actuellement. MERCI SALUTATIONS
1 réponse pour «
CHANGEMENT DE GRADE
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h12
Je suis technicien principal 2eme classe indice majore 375 categorie B puis-je passé par voie de détachement en chef de service de police municipaleCategorie, Si oui serais-je chef de service de police municipale ou chef de service de police principal de 2éme classe et à quel échelon ? Merci FR