Avancement de grade et d'échelon

Question de daduche le 05/07/2012 à 20h17
Je suis actuellement adjoint technique principale 2eme classe 8echelon 9 eme au mois d'octobre je viens d'obtenir le grade de 1ere classe a quel echelon vais je etre dans mon nouveau grade grade qui sera effectif je pense au mois de janvier indice majoré 350 actuellement
4 réponses pour «
avancement de grade et d'échelon
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h15
L'avancement par grade s'est faite par concours suivant les conditions exigées par le département ( generalement il doit avoir 6 ans d'ancienneté dans son grade actuelle ) ou par choix a condition d'etre enregistré dans la listes des agents qui ont en premier lieux 10 ans dans le grade et que son administration voit qu'il est apte d'etre l'avoir (comme il sera avancé dans le grade dans maximum 5 ans) et voilà
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h18
Les reponses doivent etre claires si l'auteur doit preciser son departement car chaque departement hors fonction publique a ses propres exigences
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h26
Avancement dans le grade veut dire passer d'un echelon n à un autre n+1 suivant les regles departementales . et le changement de grade veut dire passer d'un grade à un autre superieure suivant les regles en vigueur . mais vous etes dans qu'elle departement (fonction publique ...ou travaillez vous !
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 11h27
Je suis adjoint technique 2 cl echelon 8 de puis le mois mars 2009 puis je demander de monter en grade