670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réintégration loi sur la mobilité

Question de ThierryN le 12/11/2009 à 09h47
[ ! ]
Je dois réintégrer la fonction publique d'Etat après un détachement de longue durée dans l'administration territoriale. Dans cette denière j'ai eu un examen d'attaché principal et mon détachement a été renouvelé sur ce grade. la loi du 3 août implique une réintégration suivant le grade l'échelon mais en tout état de cause le plus favorable pour l'agent. je suis actuellement sur une grille indiciaire avec un indice terminal brut de 966 en territoriale et à l'etat soit l'indice terminal du grade est inférieur ou il est supérieur ,sachant qu'il n'y a pas d'équivalence de grade d'attaché principal aux finances publiques. Ma question , sur la priorité lors de la réintégration, est elle : le grade, l'échelon, l'indice terminal brut qui correspond au grade ? où se trouve le plus avantageux pour l'agent. merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réintégration loi sur la mobilité
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour apres 10 ans se sous off dans l armee de terre ,je suis adjoint technique territorial de 2 e
  • 4
    réponses
    Bonjour ....j aimerais savoir combien d'echelons maximum il existe dansle grade d'adjointtechnique d
  • 4
    réponses
    Je suis actuellement adjoint technique principale 2eme classe 8echelon 9 eme au mois d'octobre je vi
  • 13
    réponses
    Bonjour, Adjoint Technique 2éme classe 8éme échelon indice 319 , dans la Fonction Publique Territ
  • 5
    réponses
    Je suis actuellement adjoint administratif au sein de la fonction publique territoriale et Je souhai
  • 2
    réponses
    Fonctionnaire hospitalière, je suis en détachement dans un établissement public teritorial depuis pr
  • 2
    réponses
    Je suis actuellement adjoint administratif au sein de la fpt je souhaite savoir comment procéder pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis fonctionnaire territorial titulaire et je souhaite travailler dans la fonction pub
  • 1
    réponse
    Je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale.puis je etre détaché dans la fonction pub
  • 1
    réponse
    J'ai un brevet des colleges et un brevet d'Etat d'éducateur sportif Ou me situer dans la grille ind
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.157