Exonération cotisations maladie

Je suis résident permanent en Espagne ,affilié à la sécurité sociale espagnole et reconnu fiscalement en Espagne. Agirc et Arco me prélèvent une cotisation maladie depuis le 1er janvier 2018 . Ils me demandent un titre de pension Espagnole qui n'existe pas en Espagne. Je suis reconnu retraité en Espagne grâce à mon affiliation S.S. Espagnole. Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
exonération cotisations maladie
 »
Réponse de bernard75
Le 06/10/2018 é 16h34
Vu sur le site de l'Agirc/Arrco: "Vous résidez soit dans l’un des États de l’Espace économique européen (EEE) autre que la France, soit en Suisse et votre couverture maladie n’est pas à la charge d’un régime français: vous êtes alors exonéré de la cotisation d’assurance maladie, de la CSG et de la CRDS." Si les titres de pension n'existent pas en Espagne, vous pourriez adresser le document équivalent que vous avez reçu