Les papiers nicessaire pour ma dossier

Je suis marocaine j'ai vivre au maroc et j'ai 21 ans je veux une vissa tourisme en espagne c 'est quoi les papiers nicessaire pour ma dossier
1 réponse pour «
les papiers nicessaire pour ma dossier
 »
Réponse de sk74
Le 09/11/2011 é 13h18
Bonjour soeur marocaine.normalement ton passeport.2 photos pour le dossier.la reservation de billet de bateaux au d'avion.justificatif de ton domicile au maroc.tes 3 bulletin de salaire.(au tu travaille)titre de congé(comme quoi que tu es en conge et taimerai bien partir en vacnce)un attestation de hebergement(si tu va chez une famille au des amis il faut qu'il t'envoie un papier que comme quoi ils vont tu logé la bas en espagne pendant ton sejour.si un papier qu ca ce fait a la mairie et la police en espagne)si tu a personne la bas.il faut la reservation de l'hotel.ils faut q'ils sache au consulat despagne au tu vas et quel endroit en espagne.normalement si ca les papier pour tous les consulat.et yaura un formulaire a remplir pour la demande de visa touristique et yaura tous les papier a demander sur le formulaire.et bien sur tu prend un rendez vous avant avec le telephone au consulat pour deposé le dossier.bonne chanse o5ti w rabbi m3ak.mai regarde encore sur internet tu doit trouve par detail si quoi les papier.salem.