Electricité- piles bâton rechargeables

Bonjour - J'ai acheté 3 petites lampes solaires de jardin, 2 fonctionnent correctement, je vais être obligé de changer les piles rechargeables de la 3ème qui s'éteint rapidement; il s'agit de 2 piles bâtons AA, il est préconisé 600mAh et j'ai sous la main une paire de ces piles qui délivrent 2100mAh, puis-je les utiliser sans risque pour les diodes Merci pour une réponse
1 réponse pour «
Electricité- piles bâton rechargeables
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h43
Dans votre cas on ne dit pas "piles" mais accus ... du moment que la tension est identique la puissance convient qui peut plus peut moins ... si elle rentre sous le capot on peut mettre une batterie de mercédès dans une twingo !! bin oui, c'est toujours du 12 volt non ???