Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Changement de thermostat sur sèche linge vedette

Bonjour! Voilà je souhaiterai changer les deux thermostat de mon sèche linge vedette TLA 900C mais je sais plus comment les brancher. Si vous pouvez, il faudrai me l'expliquer ou me faire parvenir une photo couleur du branchement avec les deux thermostat. Ces deux themostat sont placé à l'arrière de la machine et l'un à un point vert. Merci
2 réponses pour «
changement de thermostat sur sèche linge vedette
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 09h57
Bonjour celui qui à le point vert est branché avec les fils orange
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 09h59
Comment est votre thermostat avec le point vert quand le seche linge est à l'arret ? le contact est passant ?