Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge Vedette VST6415 - il ne seche plus

Bonjour, mon seche linge VEDETTE VST6415 ne seche plus le linge. le cycle est normal mais a la fin le linge est encore mouillé
7 réponses pour «
Seche linge Vedette VST6415 - il ne seche plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/09/2011 é 07h39
Bonjour Test de la résistance en ohms et frottez la sonde avec de l'alcool à bruler à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 01h58
Bonjour Bernard, J'ai le même souci sur ce modèle. Lors de l'utilisation du programme diagnostic, la phase qui contrôle le capteur d'humidité est validée alors que celle qui permet la vérification de la détection du linge humide annonce un défaut au niveau du capteur. S'agit-il du même capteur? J'ai démonter un capteur au niveau de l'évacuation d'air, je l'ai nettoyé mais le linge reste humide après cycle normal. Comment je peux vérifier le bon fonctionnement de ce capteur? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/09/2011 é 07h03
Bonjour Vous pouvez le tester en ohms pour savoir s'il posséde une continuitBien Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/09/2011 é 07h05
Re il faut lire continuité ou alimentez le avec une pile de 9v pour voir sa réaction à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 22h53
Bonsoir Bernard, Je l'ai alimenté avec une pile de 9v et aucune réaction. Mon multimètre étant HS, je n'ai pu tester sa résistance, je m'en procure un demain mais j'ai l'impression que ce capteur électrovanne est également HS. Avez-vous une autre solution en-dehors dela vérification de la continuité? Merci d'avance. Cdt,
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2011 é 17h29
Bonjour effectuez le controle et ensuite nous aviserons à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 13h52
Bonjour, J'ai un sèche linge Bauknecht trk 2870 il fait le cycle normal mais à la fin du programme le linge est toujours mouillé Merci d'avance Cdt,