Mon sèche linge Vedette VST136 à cessé de chauffer, help !!!

Bonjour, Mon sèche linge Vedette VST136 à cessé de chauffer bien qu'il tourne encore normalement. Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN... les deux seules pistes que je peux vous donner sont : 1 - que je l'ai fait tourner avec du linge TRES mouillé (peut être trop?) 2 - je viens de découvrir au bout de presque 4 ans qu'il avait un filtre a peluche a nettoyer !!! Résultat je l'ai fait mais il y avait un bon 2 cm d'épaisseur de peluches, et mouillée en plus du coup.... Bref, il ne chauffe plus même une fois le filtre nettoyé séché et remis en place.... Que puis je faire seule sans me ruiner avec un dépanneur ??? Merci de votre aide...
4 réponses pour «
Mon sèche linge Vedette VST136 à cessé de chauffer, help !!!
 »
Réponse de mimi54
Le 07/08/2012 é 19h29
Bonjour deux questions 1 ètes vous un peu bricoleur avez vous un multi mètres je peux vous aider à faible frais je pense que c'est la résistance de chauffage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 23h37
Aïe aïe aïe... rien de tout ça... et je ne sais pas ce qu'est un multi mètres :( Mais toutes les explications que vous pourrez me donner seront immédiatement transmises à mon compagnon qui comprendra cela beaucoup mieux je pense...
Réponse de mimi54
Le 08/08/2012 é 10h02
Bonjour il faut démonter le panneau du coté droit enlevez le devant(grille,tole et vis en haut à droite) enlevez les deux toles à l'arrière enlevez le tableau de commande(vissé et clipsé) enlevez la vis de fixation en haut à droite couchez votre sèche linge sur le coté gauche enlevez les 3 vis du dessous et les 4 vis qui tiennent la tole(2 de chaque coté) poussez la tole vers l'arrière et enlevez la vous allez voir les thermostats et la résistance il faut les tester à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 10h05
Merci bcp, je v essayé et je vous dirai ça....