670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon sèche linge Vedette VST136 à cessé de chauffer, help !!!

Question anonyme le 07/08/2012 à 19h00
Dernière réponse le 08/08/2012 à 10h05
[ ! ]
Bonjour, Mon sèche linge Vedette VST136 à cessé de chauffer bien qu'il tourne encore normalement. Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN... les deux seules pistes que je peux vous donner sont : 1 - que je l'ai fait tourner avec du linge TRES mouillé (peut être trop?) 2 - je viens de découvrir au bout de presque 4 ans qu'il avait un filtre a peluche a nettoyer !!! Résultat je l'ai fait mais il y avait un bon 2 cm d'épaisseur de peluches, et mouillée en plus du coup.... Bref, il ne chauffe plus même une fois le filtre nettoyé séché et remis en place.... Que puis je faire seule sans me ruiner avec un dépanneur ??? Merci de votre aide...
Répondre
4 réponses pour « 
Mon sèche linge Vedette VST136 à cessé de chauffer, help !!!
 »
Réponse de mimi54
Le 07/08/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonjour deux questions 1 ètes vous un peu bricoleur avez vous un multi mètres je peux vous aider à faible frais je pense que c'est la résistance de chauffage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 23h37
[ ! ]
Aïe aïe aïe... rien de tout ça... et je ne sais pas ce qu'est un multi mètres :( Mais toutes les explications que vous pourrez me donner seront immédiatement transmises à mon compagnon qui comprendra cela beaucoup mieux je pense...
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/08/2012 é 10h02
[ ! ]