Changemment de filiere

Slt;j'ai un bac 2011 mat technique avec une moyen 13.87.et je vue changer ma filiere l'anner prochen.que doi-je faire?et comment?sachan que j'ai abondonner cet anner .a ce que je peux refaire mes choix avec les nouveux bachulier 2012 sur le sit d'inscription.
1 réponse pour «
changemment de filiere
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h25
Salam 3lykom, il faut attendre la rentré univ prochaine quand il sort LE PV et ton relevé de note et les dates de changement de filiére et tu part au niveau de la faculté de l'univ la ou tu veux changer la filiére et tu demande le dossier de changement de filiére si je m'rapel bien photo cpoie égalisé du relevé de note du bac qitus (bibliotech), atestation de non sanction disciplinaire le relever de note fiche de changement de filiére o nivo de la faculté et tu le dépose à la faculté la ou tu veux changer pui tu atten l'accor du vice doyen