670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Orientation aprés bac 2010 (algerie)

Question anonyme le 06/07/2010 à 22h42
Dernière réponse le 03/07/2014 à 13h04
[ ! ]
J'ai eu mon bac avec 16 de moyen ,que pourége faire comme filière quelle sont les choix proposé pour moi que je pourrai faire.merci de votre réponse.
Répondre
9 réponses pour « 
orientation aprés bac 2010 (algerie)
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 19h33
[ ! ]
Tout dépend de ce que toi tu veux, de comment toi tu te vois sur le plan de tes affinités et de tes aptitudes. Personne ne peut choisir à ta place, car personne n'est en mesure de connaitre ce que tu veux mieux que toi. Il faut cependant te renseigner au maximum sur les universités oû tu voudrais éventuellement aller. La meilleure manière c'est de parler aux étudiants qui les fréquentent, tu peux pour celà profiter des journées "portes ouvertes" pour pouvoir faire connaissances à la fois avec les lieux et les personnes. Dans ton cas, Avec une mention très bien, je te conseillerai de porter une attention particulière sur les grandes écoles. et aussi les écoles que j'appelle "cachées" car qui ne figurent pas sur le guide du bachelier (je ne sais pour quelle raison) et qui sont pour celles dont je me rappelle: - L'ENPEI (l'école préparatoire aux études d'ingéniorat - Ministère de la défense) - L'école des banques
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 19h40
[ ! ]
- Regarde ça : http://www.mesrs.dz/bac2010/indexf.php ou en arabe : http://www.mesrs.dz/bac2010/arabe/index_ar.php - Regarde aussi la rubrique "téléchargements"
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 20h50
[ ! ]
J'ai eu mon bac technique math option electricite avec 12.96 de moyenne que puis -je avoir comme choix
Répondre
Réponse de bachelière
Le 06/09/2010 é 02h03
[ ! ]
Bonjour ... ..je vais passer mon bac cette année 2010-2011 et j'aimerai bien vous parler pour avoir quelque conseil '' savoir comment planifier mes révisions ; comment avez vous gérer votre temps '' et j'aimerai aussi vous parler de ca en privée si ca ne vous dérange pas merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h57
[ ! ]
Voila moi aussi jai eu mon bac avec mention bien ( bac gestion economiqe ) jai fais la faculté de dely brahim ( D006) mais jme retrouvais pas donc j'ai bloqué mn année . svp avez vous d'autre choix possible a me conseiller pour l'année prochaine, je pensé au droit !! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 15h37
[ ! ]
Bonjour d'abord félicitation pour le bac moi aussi j'ai eu mon bac avec 16 de moyenne je veux etre pilote mais je ne sais pas le parcourt à suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h34
[ ! ]
J'ai eu mon bac sientifique avec 10,74 de moyenne pouriez vs m'aidé a me dir qu'est ce que j'ai comme choix svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour,moi aussi j'ai eu mon bac scientifique avec 10.42 et je n'ai aucune idée pour l'orientation je voulais faire biologie mais ece possible avec cette moyenne??svp aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 13h04
[ ! ]
Je viens d avoir mon bac avec 13.87 en technique math et je ne sais pas quoi choisir pouvez vous m aurienter merci 3/07/2014
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
orientation aprés bac 2010 (algerie)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.964