669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Changer de filière en terminal, c'est possible ?

Question anonyme le 12/10/2012 à 17h42
Dernière réponse le 12/11/2016 à 20h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement Voilà, je suis lycéen algérien en 2em année Science, est ce que c'est possible de changer de filière en Terminal, je voudrai changer en Mathelem car la matière SVT m'handicape au BAC avec son coef 6, j'ai commis une erreur lors du choix de filière l'an dernier, j'ai mis S sans trop y penser, maintenant je regrette de ne pas être passé en Mathelem (j'ai essayé de faire un recours mais c'était un peu trop tard :s ) J'ai aussi entendu parler de certains Matheux qui changer en Science en terminal alors je voudrais savoir si c'est possible pour mon cas sachant que je suis assez fort en Math et Physique et nul en SVT :s
Répondre
4 réponses pour « 
Changer de filière en terminal, c'est possible ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h15
[ ! ]
Salut. Tu a dit que ''Matheux qui changer en Science en terminal est se possible ? parceque je suis en 1S et J'ai choisis Mathelem Est se que en terminal Je peux Chnger a sientifique ? ils disent que le bacmath est tres difficile |.Merci
Référence(s) :
Blida
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 17h59
[ ! ]
Non, c'est pas vrai le bac maths est plus facile, ils ont des coefficients très élevé pour les maths et la physique, et puis si tu te sens plus intelligent je te conseil de suivre ME, c'est la meilleur filière à mon avis, et puis c'est la plus grave faute de ma vie d'avoir fait scientifique, déjà vous serai mille par classe comme des moutons, et pour les choix y a rien pour les scientifiques, même la médecine c'est les matheux qui possèdent l'avantages par à port au scientifique
Référence(s) :
C'est par expérience
Répondre
Réponse de newone1
Le 16/04/2015 é 13h38
[ ! ]
Je suiiiiis dans le meme cas que voussss est ce que on peut changer de 2as au 3math svpppppppp qu'est ce que ta fais pour ton cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 20h56
[ ! ]
Je suis en 2TM (génie civil) et je voudrais changé de filière au bac pour (genie électrique) C possible ou pas ? merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changer de filière en terminal, c'est possible ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.713