Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Changer de filière en terminal, c'est possible ?

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement Voilà, je suis lycéen algérien en 2em année Science, est ce que c'est possible de changer de filière en Terminal, je voudrai changer en Mathelem car la matière SVT m'handicape au BAC avec son coef 6, j'ai commis une erreur lors du choix de filière l'an dernier, j'ai mis S sans trop y penser, maintenant je regrette de ne pas être passé en Mathelem (j'ai essayé de faire un recours mais c'était un peu trop tard :s ) J'ai aussi entendu parler de certains Matheux qui changer en Science en terminal alors je voudrais savoir si c'est possible pour mon cas sachant que je suis assez fort en Math et Physique et nul en SVT :s
4 réponses pour «
Changer de filière en terminal, c'est possible ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h15
Salut. Tu a dit que ''Matheux qui changer en Science en terminal est se possible ? parceque je suis en 1S et J'ai choisis Mathelem Est se que en terminal Je peux Chnger a sientifique ? ils disent que le bacmath est tres difficile |.Merci
Référence(s) :
Blida
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 17h59
Non, c'est pas vrai le bac maths est plus facile, ils ont des coefficients très élevé pour les maths et la physique, et puis si tu te sens plus intelligent je te conseil de suivre ME, c'est la meilleur filière à mon avis, et puis c'est la plus grave faute de ma vie d'avoir fait scientifique, déjà vous serai mille par classe comme des moutons, et pour les choix y a rien pour les scientifiques, même la médecine c'est les matheux qui possèdent l'avantages par à port au scientifique
Référence(s) :
C'est par expérience
Réponse de newone1
Le 16/04/2015 é 13h38
Je suiiiiis dans le meme cas que voussss est ce que on peut changer de 2as au 3math svpppppppp qu'est ce que ta fais pour ton cas
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 20h56
Je suis en 2TM (génie civil) et je voudrais changé de filière au bac pour (genie électrique) C possible ou pas ? merci.