Changer ma carte ci-jour permanente ce.espagnol

Bonjour je suis resident en espagne avec carte de travail permanente et ma question : comment je dois faire pour pour travaille en france car j'ai la famille ici. s'il vous plait j'attentd une reponse et merci.
2 réponses pour «
changer ma carte ci-jour permanente ce.espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 16h30
Bonjour a toi- voila il ya toujours une solution. tu dois etre en possession de contrat de travail de france que tu dois le faire presenter au service des etrangers en espagne pour qu il puisse de donne un formulaire a remplir puis vise et signe par ce dernier service afin que tu puis le presenter au service de securite social francais si ce contrat depasse six mois et tu as en vie de continuer pendant des annees alors il te faut une demande de carte sejour francaise qui te sera accordee de nouveau en france d une duree d un an dans ce cas tu perdra la carte permanente espagnole etant donne tu sera un nouveaux resident en france d une annee et tu recomm ence a zero a partir de ce pays- voila pour ta reponse sil ya autre chose voila mon e- nail jkarim@hotmail.es
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 12h08
Pour changer une carte sejour permanant espagnol en belgique