670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement carte sejour espagnol

Question anonyme le 09/01/2010 à 18h16
Dernière réponse le 12/07/2018 à 13h18
[ ! ]
Bonjour je suis marocain resident en espagne est ce que possible a travailler en belgique avec carte sejour permanente espagnol et certificat larga duration merci
Répondre
28 réponses pour « 
changement carte sejour espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 12h05
[ ! ]
Je suis marocain jai une carte sejouer espagnol permanante je souhaite travailler en belgique et avoir si je peux la changer
Référence(s) :
jai bac3 je travaillais en differentes emplois.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai la carte de résidence et de travail espagnole permanente et je suis d'origine marocaine. Je voudrais travailler en france. Cela est-ce possible avec ma carte espagnole? j'ai entendu parler du'une nouvelle lois allant dans ce sens, est d'actualité? Merci
Référence(s) :
omar
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 10h55
[ ! ]
Si tienes la carte de sejour permanente espanol , si tienes derecho par a trabajar en francia ,mais tienes ke buscar , un chef [ patron ] par acer une ( compremes de embouche ) qui tienes mas de 6 meses de trabajo y tu vas a cojer carte sejour frances le de espana te quida ella tambien los dos eso el unico solution ke hay no hay mas
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour je suis un marocain t je vais changer et travailler en belge ou en france merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h52
[ ! ]
Salut je suis algerienne et j´ai une résidance permanonte d´espane comme il ya plu de travaille ici j´ai trouver un patron d´entrprise qui ma proposer un emploi , quel son les démarche adminestateve a faire pour obtenaire la carte de sejour française? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 13h55
[ ! ]
Salut c'est possible de travailler en France avec ta carte de sejour permanante espagnol mais il faut d'abors suivre une procedure pour avoir une autorisation de travaille mais assé compliqué plus qu'on te demande au prealable d'avoir un domicile et des moyens de survi en plus d'un contrat de travail... tous ça est ultra compliqué mais bon si tu arrive tant mieu
Répondre
Réponse de moussaoui
Le 18/08/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour J'ai la carte de résidence et de travail espagnole permanente et je suis d'origine marocaine. Je voudrais travailler en france. Cela est-ce possible avec ma carte espagnole? j'ai entendu parler du'une nouvelle lois allant dans ce sens, est d'actualité? Merci
Répondre
Réponse de moussaoui
Le 18/08/2011 é 12h42
[ ! ]
Bonjour je suis marocain resident en espagne est ce que possible a travailler en belgique avec carte sejour permanente espagnol et certificat larga duration merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 02h11
[ ! ]
Regarder la verite chaque prefecture a ses demarches ; il faut avoir un contrat de travail non promesse d embauche, un domicile personnel non hebergement,compte a la banque, et parfois securite social de votre pays de resortissant et avoir le temps prcq sa prend du temps pour faire ca mais ce n est pas impossible chacun a sa chance
Référence(s) :
hIPHPEHVYPVH
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour je suie algerian resident en espagne est ce que possible a travailler en belgique ou france avec carte sejour permanente espagnol et certificat larga duration merci . miemail´´aghernati@gmail.com tle``0034666719169. amed
Référence(s) :
salu
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h34
[ ! ]
Salut je suis algerienne et j´ai une résidance permanonte d´espane comme il ya plu de travaille ici j´ai trouver un patron d´entrprise qui ma proposer un emploi , quel son les démarche adminestateve a faire pour obtenaire la carte sejour meci emil´´aghernati@gmail.com tle´´0034666719169. ahmed .merci avance,,,,
Référence(s) :
salu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour! je suis marocain j'ai la carte séjour espagnol "regimen comunitario" communautaire a travers de mon père qui est nationalisé espagnol, j'aimerais savoir est-ce que je peux la changer pour une carte séjour française, en cas affirmative, comment? type de contart etc.. Merci. Expongo mi caso en Espaniol, soy marroqui, tengo la tarjeta de régimen comunitario obtenida atraves de mi padre q esta nacionalizado. quiero sabes si puedo cambiarla por carde séjour et travaille française i en caso afirmativo como lo podria hacer?? tipo de contrato que deberia presentar etc... Gracias por adelantado.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h41
[ ! ]
Salut je suis algerienne et j´ai une résidance permanonte d´espane comme il ya plu de travaille ici j´ai trouver un patron d´entrprise qui ma proposer un emploi , quel son les démarche adminestateve a faire pour obtenaire la carte sejour meci emil´´aghernati@gmail.com tle´´0034666719169. ahmed .merci avance,,,,
Référence(s) :
salu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 15h36
[ ! ]
Salam 3likom kalma wahda li golha likom hiya kolo el khobz o na3so o golo hamdo lillah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis un résident en Espagne à partir du Maroc, Li mis en place depuis longtemps dans la carte de séjour européenne et Anz en Espagne Je me demande? Possible de remplacer cette carte? Quels sont vos remplacement juridique de cette émission de la carte de séjour! Je mécanique et de conduite européen B ,C ,EB ,EC Je travaille beaucoup de professionnels Ceci est mon adresse lanuitnousan@hotmail.fr Merci à ceux qui m'ont aidé
Référence(s) :
belgica
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h26
[ ! ]
Salut,je suis marie j ai deux enfants, ma femme et moi avons carte de sejour espaniol de longue dure, nous voulons partir en france ,est ce que nous avons le droit de changer notre carte sejour espaniol par carte sejour francaise. si oui , j aimerais bien savoir commen faire les demarches, merci
Référence(s) :
ilyas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 23h19
[ ! ]
Oui, monsieur! Avec votre carte de résidence permanente ( ou de longue durée ou "larga duracion" ) de l'Espagne, vous pouvez bien avoir une autre carte de séjour en Belgique avec une condition principale: avoir le travail. Votre employeur vous fera un contrat de travail ( d'un an au minimun, ou un contrat indéterminé ) qu'il introduira lui-même au niveau des autorités compétentes. Dès que cela est fait, une ou deux semaine après, vous recevrez un permis de travail d'un an, renouvelable. Et deux ou trois mois après, vous recevrez aussi la carte de séjour A, aussi valable pour un an. Après avoir renouvelé trois fois votre permis de travail et votre carte de séjour, donc après trois ans, vous pouvez faire une demande pour bénéficier une carte de séjour définitive, l'équivalence de la résidence permanente ou de longue durée. Une précision: pendant la prémière année de votre contrat, vous avez l'obligation de rester avec votre employeur. Après un an, vous serez libre de changer du travail ou non avec ce premier employeur. Autre précision, vous devez avoir en main, dans vos dossiers pour la demande de séjour, un casier judiciaire et un certificat médical de votre lieu de séjour, donc l'Espagne. Bien, j'espère vous avoir informé. Vous avez d'autres questions? Ce serait un plaisir de vous répondre. NB; Il me plait de vous répondre parce que j'ai suivi la même procédure. Et, aujourd'hui, je travaille en Belgique avec tous les droits et devoirs d'un citoyen belge, comme je l'avais en Espagne .Merci!
Référence(s) :
Pour avoir suivi la même procédure, je réside et travaille maintenant en Belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 20h06
[ ! ]
Bonsoir, J´ai une question par rapport à la dernière réponse. Il suffit d´avoir un contrat de n´importe quel job? Ou il faut que ça soit un "métier en pénurie"?. Il faut d´abord etre domicilié en Belgique pour pouvoir faire la procédure? Merci d´avance pour votre aide.!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 21h24
[ ! ]
Effectivement, monsieur, il est question des métiers en pénurie. Cependant, je peux vous assurer que ce point n'est pas un obstable principal. Métier en pénurie ou non, l'accord de votre employeur est essentiel. De toutes les manières, une fois que votre permis de travail arrive à un (1 ) an, vous serez enfin libre de votre employeur. L'autre point. Le domicile. Biensûr, il vous faut une adresse, un domicile. Ceci est un préalable à toute procédure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h55
[ ! ]
سلام حاب نفهمكم لي عندو لكارت نتاع عامين نتاع سبانيا يقدر يخدم في فرنسا و قانوني يروح يسجل في بول امبلوا حاجا ساهلا لازم يكون عندو لكات نتاع ايد ميديكال نتاع فرنسا ادعونا يا جماعة بالخير
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement carte sejour espagnol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.981