Changer de région en arrêt de travail A L D

Question de SOS58 le 14/08/2013 à 12h16
Je suis en arrêt maladie longue durée pour une dépression grave. Je suis seule avec mon fils dans le nord. J'aimerai changer de région pour rejoindre ma famille qui peut m'héberger et ainsi me soulager financièrement mais aussi psychologiquement. Puis-je et comment le faire ?
1 réponse pour «
changer de région en arrêt de travail A L D
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/08/2013 é 12h41
Vous pouvez faire une demande à votre CPAM avec l'accord de votre médecin traitant. Normalement ça devrait être accepté.