Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Etre en longue maladie et demander sa mutation

Question de Naty11 le 09/03/2014 à 08h58
Bonjour, je travaille dans un organisme de sécurité sociale depuis 8 années et actuellement j'ai suis en longue maladie (depuis 8mois) pour grosse dépression a mon poste de travail. je souhaite demander une mutation d'établissement dans une autre région pour reprendre une activité professionnelle et rejoindre mon conjoint. lors de la prise de renseignements des agents de l'établissement m'ont affirmé que toute demande serait rejetée car je suis en arrêt maladie . je suis désespérée, j'ai pensais commencer une nouvelle vie . suis je obligée de reprendre a mon ancien poste ? merci de m'aider.
1 réponse pour «
etre en longue maladie et demander sa mutation
 »
Réponse de canounet
Le 09/03/2014 é 12h08
Une mutation peut toujours être demandée les critères d'acceptation dépendent de l'employeur et des postes libres si vous voulez changer de région et de travail, il faudrait démissionner ou proposer un licenciement à l'amiable