Demission sans preavis

Bonjour,je suis en arret maladie depuis 2 mois pour depression du a mon travail,je souhaite demissionner puis je le faire si je suis en arret maladie ou pas?
2 réponses pour «
demission sans preavis
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 20h55
Non il vaut mieux attendre que se soi la boite ou vs travailler qui vs licencie cr vs perde vs vos aventage
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 00h42
Moi, ce que j'ai entendu, en maladie, vous pouvez démissionner pour cause de maladie sans préavis. Vous pouvez même obtenir du chômage si vous avez une lettre de médecin ou psychiatre disant que votre milieu de travail vous rend malade. Demandez à votre bureau de chômage ou aux normes du travail pour en être certain.