670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHARGES SOCIALES SUR CAPITAL DE FIN DE CARRIERE

Question anonyme le 04/07/2009 à 16h47
Dernière réponse le 18/06/2017 à 17h10
[ ! ]
SUITE A DEPART VOLONTAIRE EN RETRAITE, QUELLES SONT LES CHARGES SOCIALES QUE L'EMPLOYEUR DOIT DEDUIRE DU CAPITAL DE FIN DE CARRIERE VERSE PAR IRP AUTO ?
Répondre
3 réponses pour « 
CHARGES SOCIALES SUR CAPITAL DE FIN DE CARRIERE
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h18
[ ! ]
SUIS DANS CE CAS ET VIENT DE PERCEVOIR VIA IRP ET MON EMPLOYEUR LE CAPITAL APRES 34 ANS VENTE AUTO.TOUTES LES CHARGES INHERENTES AUX SALAIRES SONT APPLIQUEES SAUF URSSAF ALLOC FAMILIALES 0 ° URSSAF F.N.A.L 0° ASSEDIC AGS 0°IRCRA PREVOYANCE 0° CESA CADRE 0° TOUTES LES AUTRES CHARGES SONT A DEDUIRE CSGNON DEDUC 2,4 POUR CENT/CRDS 0,5 PR CENT,CSG DEDUCTIBLE 5,1 pr cent.
Référence(s) :
vendeur puis chef de ventes depuis 1981 retraite prise suite a invalidite
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h43
[ ! ]
Je suis a la retraite depuis le 1 11 2012 déja pour toucher la premiere retraite bonjours lesdegats.Enfin, je trouve abusif de payer des droits sociaux sur la prime de fin de carriere que l/ on percoit d IRP auto, surtout les retenues; retraite alors que nous y sommes et en faite cela ne change en rien la notre de retraite( somme retenue 994.23 plus le reste, la liste est trop longue, pour arriver a un final de totale retenues de 2273.03) et en plus elle est declarative si cèst sa ,il vaut mieux rester au chomage est profiter du systéme .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 17h10
[ ! ]
C est un scandale les syndicats ne servent a rien il y a 12 ans ni charges ni imposable merci les gars et pour les autres profitez du systeme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHARGES SOCIALES SUR CAPITAL DE FIN DE CARRIERE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.807