CHARGES SOCIALES SUR CAPITAL DE FIN DE CARRIERE

SUITE A DEPART VOLONTAIRE EN RETRAITE, QUELLES SONT LES CHARGES SOCIALES QUE L'EMPLOYEUR DOIT DEDUIRE DU CAPITAL DE FIN DE CARRIERE VERSE PAR IRP AUTO ?
3 réponses pour «
CHARGES SOCIALES SUR CAPITAL DE FIN DE CARRIERE
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 13h18
SUIS DANS CE CAS ET VIENT DE PERCEVOIR VIA IRP ET MON EMPLOYEUR LE CAPITAL APRES 34 ANS VENTE AUTO.TOUTES LES CHARGES INHERENTES AUX SALAIRES SONT APPLIQUEES SAUF URSSAF ALLOC FAMILIALES 0 ° URSSAF F.N.A.L 0° ASSEDIC AGS 0°IRCRA PREVOYANCE 0° CESA CADRE 0° TOUTES LES AUTRES CHARGES SONT A DEDUIRE CSGNON DEDUC 2,4 POUR CENT/CRDS 0,5 PR CENT,CSG DEDUCTIBLE 5,1 pr cent.
Référence(s) :
vendeur puis chef de ventes depuis 1981 retraite prise suite a invalidite
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h43
Je suis a la retraite depuis le 1 11 2012 déja pour toucher la premiere retraite bonjours lesdegats.Enfin, je trouve abusif de payer des droits sociaux sur la prime de fin de carriere que l/ on percoit d IRP auto, surtout les retenues; retraite alors que nous y sommes et en faite cela ne change en rien la notre de retraite( somme retenue 994.23 plus le reste, la liste est trop longue, pour arriver a un final de totale retenues de 2273.03) et en plus elle est declarative si cèst sa ,il vaut mieux rester au chomage est profiter du systéme .
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 17h10
C est un scandale les syndicats ne servent a rien il y a 12 ans ni charges ni imposable merci les gars et pour les autres profitez du systeme