670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Chasseur de tête footballeur

Question anonyme le 31/12/2010 à 20h36
Dernière réponse le 31/03/2015 à 22h37
[ ! ]
Je cherche des jeunes footbolleurs de l'afrique , pour ceux qui sont intéressés merci d'adresser vos candidature à direct.foot@laposte.net Nom et Prénom: Date de naissance: Pays: Taille: Kg: Poste occupé: Expérience: photo obligatoire. vidéo souhaitable.
Répondre
11 réponses pour « 
chasseur de tête footballeur
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h21
[ ! ]
Bsr, etant donnè un ancien joueur de foot(gardien de but) je connais pas mal de jeune joueurs talentieux....en algerie...je pourrai vs mettre en contact avec eux...et croyez moi...ça vaut la peine d'un deplacement.....voici mes numèros de tel: 00 213 555 375 426 00 213 771 362 661 Mon nom est MANSOUR. Que la joie de vivre,Le bonheur et l'amour remplissent nos coeurs et nous emporte vers 2011 tout en douceur..........BONNE ANNEE BONNE SANTE CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 21h33
[ ! ]
Bjr nous sommes deux frères jumaux ,nous venons de Mayotte et nous aimerions intégrés un centre de formation ou un club! pour tou renseignement contacter nous au 0618787718 merci toute nos salutation les plus réspectieux! Kamardine et Chamsidine nous meusurons tous deux 1.74 et nous pesons le meme poids 69 kilos . Nous jouons à tous les postes et nous avons des licenses aux qu'elles ont jouaient dans un club dont le nom est Pamandzi Sporting Club PSC ou encore Ecole de football de Labattoir FCL.
Référence(s) :
29 g rue brulard, 4étage, porte 462
Répondre
Réponse de touriaca
Le 16/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Jai un joueur en club pour vous il joue au maroc et a fini meilleur buteur la saison derniere avant detre preté ds un otre club cest un attaquant si vous etes intéressé contactez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h17
[ ! ]
Merci bocoups !! qu'elles sont vos coordonéés svp??
Référence(s) :
kamardine et chamsidine
Répondre
Réponse de touriaca
Le 16/01/2011 é 19h21
[ ! ]
J peu vous passer mon num?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 21h31
[ ! ]
J'ai un frère il as 15 ans c'est meneur de jeux je te jure c'est un 2eme xavi c'est algérien son rêve est de rejoindre une académie de premiere lique (championnat d’Angleterre) pour plus d'enseignement contacter moi sur miloudji@hotmail.fr
Répondre
Réponse de gianlu
Le 16/02/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, je suis journaliste de l’émission C’est ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6, prépare actuellement un documentaire de 30 minutes consacré aux enfants prodiges, des jeunes talentueux qui brillent dans un domaine (sport, musique ou autre). L’objectif du sujet serait de suivre le témoin dans son quotidien et de l'accompagner dans son parcours pendant la préparation d'une étape importante (concours, match, audition...). Si le projet vous intéresse, si vous souhaitez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à me recontacter. Vous pouvez aussi me confier vos coordonnées et disponibilités pour que nous convenions d'un rendez-vous téléphonique. Cordialement, Gianluca Journaliste C'est Ma Vie 01 53 17 99 05 castingmata@gmail.com Gianluca
Répondre
Réponse de @menadi2
Le 06/03/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, Je lance un appel aux chasseurs de têtes qu'il y a des jeunes qui jouent à la doumegue stade à Aubervillers qui valent le coup d'être sélectionnés. Tenez moi au courant. Merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour je suis john , je crois que j'ai retrouvé le successeur de lionel messi.Je lance un appel aux chasseurs de football pour retrouver ce petit.
Référence(s) :
mon numero 00242 06 621 02 82 , pays congo
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 19h31
[ ! ]
Bonjour je cherche à rencontrer un chasseur de footballeurs pour un programme pour une grande chaîne française. Pourriez-vous s'il vous plaît me contacter au mail suivant manurufio@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2015 é 22h37
[ ! ]
Bonjour, je lance un appel urgent à des chasseurs de têtes fooballeur, je souhaite vous faire part d'un tallent caché dans les arcanes de mon pays le Gabon. du niveau de Lionel messi, je souhaiterais le voir évolué au haut niveau donc par Amour du Football veuillez prendre contact avec moi sur mon adresse mail : calcul007@yahoo.fr / et ou sur son numéro direct qui est le 0024106583506 ou bien (0024107440314 s/c de son grand frère) afin de prendre contact avec lui.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chasseur de tête footballeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.207