Je cherche un club de football au qatar ou a dubai koweit
Nom:yeo
Prénom:dogniman
Date de naissance:12/05/89
Poids:75KG
Taille:1m92
Poste:defenseur central ou milieux defensif
Pointure:45
Je suis un jeune joueur ivoirien tres tale
ntueux avec l'art de vaincre je suis un passionné du foot et je veux de lui mon seul metier
Boujour
je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar .
je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement
Slu j m nomme madické j suis un senegalais j suis un joueur de foot ball j joue comme attaquant de pointe mais aussi j peux jouer en millieu offensif mon ambition est d devenir un pro aidez moi si j vous interesse voici mes coordonnés 00221775016305 ou 00221774038196