Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d'un club de football au qatar ou a dubai

Je cherche un club de football au qatar ou a dubai; Nom:Cissé Prénom:Arona Ababacar Date de naissance:12/01/92 Poids:75KG Taille:1m83 Poste:excentre droite Pointure:45 Je suis un jeune joueur sénégalais tres tale ntueux avec l'art de vaincre je suis un passionné du foot et je veux de lui mon seul metier.
108 réponses pour «
recherche d'un club de football au qatar ou a dubai
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2012 é 14h16
Salut !! Envoies moi ton Cv+photos+photocopie de passeport+ une vidéo surtout si possible. Voici mon mail: agent21football@gmail.com Je suis basé en France et je travaille partout dans le monde dont l'Europe. Cordialement.
Réponse de pyro man
Le 02/02/2012 é 23h31
Bonjour cher amis je suis ABDELWAHED de nationalité marocain . je suis un joueur Professional de football et je voudrai etrer en contact avec des agents de football,des joueurs et meme des clubs interaisser par le recrutement des pays golf dubai qatar kowet arabi saoudit.. pour faire passer les tests de recrute;ent ou detection de football aux jeune de -20 ans .de preferance des afrricains bien entendu j ai quelque relations avec les club de dubai qatar kowet arabie saoudite ou je peut fair passer les essayes au jours . je vous de mqnde just des CV que je vais presenter aux clubs ...merci d avance c"est mon num 06 27 94 11 40
Réponse de Agent21foot
Le 03/02/2012 é 00h00
Bonjour Mr.ABDELWAHED, Pouvez vous me contacter à mon mail ci dessous ou mes coordonnées téléphoniques également: agent21football@gmail.com Tel: +33621605977. Je voudrais en discuter avec vous car je travaille avec beaucoup de joueurs,clubs et fédérations africaines mais également en europe de jeunes d'origine africaine(Mahgreb et et aussi d'autres afrique noire). Je voudrais que l'on puisse travailler ensemble car j'ai beaucoup de joueurs de talent dont certains présents à la Can 2012. J'attends impatiemment de vous nouvelles. Cordialement.
Réponse de murum
Le 04/02/2012 é 18h23
Salu, Je suis Mr. MURUM à BAASA DIVINE, de nationalité Camerounais. Je suis un manager de footballeurs. Je voudrais entre en contact avec vous, puis que j'ai les jeunes Joueurs talenteur que je voudrai te présenter. Mes coordonnées sont +23776302588.
Réponse de salahnohaila
Le 05/02/2012 é 16h28
Mr directeur: je suis salah fakri de casa blanca j’ai 18 ans niveau de 6eme année de lycé j’ai déja fais l’entrainement avec Hassania de Ben-Slimane H.S.B.S. et chabab massira J.S.M laayoune , et mon réve d’étre un joeur de football national ma taille ;1.78m mon poid:70kg mon poste: gardien de but mon num: (+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Référence(s) :
(+212523297381)(+212676798762) salahrajoui@hotmail.fr
Réponse de pyro man
Le 06/02/2012 é 00h20
Ok sa fait plaisir c mon num +2120627941140
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h51
Salut moi c'est zerbino jeune footballeur ivoirien age de 17ans aimerais entrer en concat avec vous et passer un test de football dans votre pays ou soit mem dans un autre pays. je fait 1m70pour60kg j’aimerais avoir votre email pour vous enovyer mon cv et ma photo. voici mon contact zerbino12@hotmail.fr ou zerbo12@yahoo.fr tel +225 46 66 60 21 merci je compte vous lire
Référence(s) :
cherche club au quatar et dubai
Réponse de SérieuxSVP
Le 16/05/2012 é 00h50
Bonjour je voudrait savoir comment sa ce passe pour faire des teste a dubai ou au qatar je suis actuellement en france dans un club de DH qui joue la monté mon poste est defenseur central d'origine malienne de 23ans ! j'espere avoir vite de vos nouvelle merci
Réponse de sainkebalo
Le 02/06/2012 é 15h12
Salut tout le monde moi c'est klevine de nationalité togolaise avec mon frère xavier sommes à la réchèrche d'(un club à dubai,oman,koweit,arabie saoudite ou au qatar nous avons chacun 16ans mon mail est sabinkebalo@yahoo.fr et mon numéro est le 0022890684367
Référence(s) :
klevine kebalo
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h01
Bonjour je mapel youssef age de 24 je joue en cfa jaimrer faire un teste au qatar ou dubai je voudrer savoir coment faire svp jaimrer que voue me contacter au 0614610380
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 05h08
Bonjour Je m'appelle soufiane elmarghani J'ai 19 ans Je suis un Marocain et je Veux Testé Dans Un club Au Qatar et je suis attaquant et c mon num pour réponde moi 0649044703 et mon e-mail ( cicinho_souf@hotmail.com ) et merciiii
Référence(s) :
maroc -salé ville
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 05h09
Bonjour Je m'appelle soufiane elmarghani J'ai 19 ans Je suis un Marocain et je Veux Testé Dans Un club Au Dubai et je suis attaquant et c mon num pour réponde moi 0649044703 et mon e-mail ( cicinho_souf@hotmail.com ) et merciiii
Référence(s) :
maroc salé ville
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 17h31
Bonjour monsieur je m appelle coulibaly mohamed ali jeune ivoirien je suis en tunisie defenseur central je suis avec l esperance de tunis je suis interrésser par votre annonce comment faire. je fais 1m79 pour 75kg. merci bien
Réponse de bouziane.habibo
Le 31/07/2012 é 14h37
Mon nom est Habib de l'Algérie Bouziane jouer au football Je joue dans l'aile la défense gauche et de que je veux jouer une équipe katar ou doubia numeber de telephone 00213 7 91 58 16 72 address mail habibo3121@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 16h08
BONJOUR JE SUI UN JEUNE JOUEUR DU FOOT JE SUI LOOKMAN ET JE VOUDRAI RENTRE EN CONTACTE AVEC DES AGENT DE JOUEUR CONFIRME POUR UN SERT JE SUI D ORIGINE IVOIRIEN ET JOUR PAFECTEMANT AU FOOTBALL COMME JE SAIT TRE BIEN LE FER PACEKE SAI MON BOULOT ET JE VIE QUE POUR SA JE JOUR EN ÉQUIPE RESEVE DUN CLUB A ABIDJAN JATAN VOTRE REPONSE JE SAI PAR FER DE PUBLICITE MAI JE SUI UN VERITABLE FENOMEN JE SUI AU NUMERO SUIVAN 22544335026 OU LESSE MOI UN MAIL LOOKMAN@HOTMAIL.FR JE CONTE SUI VOUS MERCI DAVANCE
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 18h51
Bonjour je suis monsieur capron je joue actuellement dans un club amateur le fc sainte marguerite en france je suis agée de 18 ans j'ai évoluer a l'olympique lyonnais jusqu'an 2000 et j'ai jouer en championnat de france des 14 national fédéral francais au SAS d'Epinal suite a une dechirure du tendont rotulien il'ya 3ans il ma fallut beaucoup de temps pour retrouver un niveau correct je souhaiterez vous en faire beneficier je mesure 1,82cm 76kg Je joue avant centre 17 réalisation en 6mois dans le championnat 14federal national je joue du droit mais je suis aussi tres bon du gauche merci de me recontacter
Réponse de baboyebocoum
Le 13/08/2012 é 08h46
Je suis un jeune joueur mauritanien tres tale ntueux et je joue a mauritanie voici mn cv NOM; Alioune amadou prenoms; Bocoum date; et lieu de naissence, 13 juillet 1992,a nouakchotte taille; 1,77 m poid; 78 kg poste; attaquant ailier droit latéral droit JE tes forme d'un centre de formation de Academi nationale de football en 2004/2008 2008/2009 asc SNIM 1ere division de mauritanie 2009/2011 FC Nouadhibou 1ere division 2011/2012 CF Cansado 1ere division 2008 / sélection equipe nationale cadette palmarès,,, 2008/2009 champion de Mauritanie de 1ere division avec asc SNIM 2009/2010 vice champion d un tournoir internationale au maroc 2010/2011 champion de Mauritanie de 1ere division avec FC Nouadhibou
Réponse de soumare110
Le 15/08/2012 é 15h41
Salue je suis en jeune joueur mauritanien je voudrais faire un teste de clubs arabe je veux que vous m'aide a trouve de clubs mon nom Diadie soumare est je suis pret a faire tous pour trouve mon poste ce un attaquant merçi
Référence(s) :
sdiadie10@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h06
Ok voici mon contact 0022566339375 jai des contact a dubai pour le football merci envoye votre cv et votre vido youtub a se email vivadinho@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h56
Salut je suis mohamed ali tahiri j ai 21 ans je suis un beux joueur milieu mon msn medali_10@live.fr
Référence(s) :
d