670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat malade

Question anonyme le 08/02/2010 à 01h52
Dernière réponse le 08/02/2010 à 15h44
[ ! ]
Mon chat a 2 ans , castré et dégriffé , je me suis apercu qu'il y avait du peut-etre du sang dans son urine est-ce dangereux ,
Répondre
1 réponse pour « 
chat malade
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjour allez chez le vétérinaire c'est un probleme urinaire,maladie ou juste une cystite il y a des risque que ca s'aggrave et que votre chat ne le supporte pas, si c'est pri a temps il aura juste un petit traitement antibiotique quelques jours.Allez y le plus vite possible
Référence(s) :
mon expérience,passionnée des chats
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat malade
 »
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
  • 1
    réponse
    J ai un chat de 13 ans de race birmanie a poil court.Pas pur race .Poils noir et yeux verts.Aucun va
  • 1
    réponse
    Depuis aujourd'hui mon chat castré de 6ans vomi (4 fois) et a des tremblements au niveau de la queue
  • 1
    réponse
    Mon chat urine du sang apres s'etre fait percuter alors qu'il est sous traitement car il a 1 fractur
  • 1
    réponse
    En se levant de son arbre à chat mon chat ne tenait plus sur ses pattes je pensais qu'il avait encor
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je fais castré mon chat le jeudi 29 septembre 2011. Il a 6 mois. Depuis ce matin (samedi
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 1
    réponse
    Je veint d'adopter un chat , on la trouver et sa ft maintenant 4 mois qu il vit ici maintenant je ne
  • 2
    réponses
    Mon chat c'est fait castré je me demande si il a bien été castré car il essaye quand meme de monter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.492