Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat malade

Mon chat a 2 ans , castré et dégriffé , je me suis apercu qu'il y avait du peut-etre du sang dans son urine est-ce dangereux ,
1 réponse pour «
chat malade
 »
Réponse de shakira
Le 08/02/2010 é 15h44
Bonjour allez chez le vétérinaire c'est un probleme urinaire,maladie ou juste une cystite il y a des risque que ca s'aggrave et que votre chat ne le supporte pas, si c'est pri a temps il aura juste un petit traitement antibiotique quelques jours.Allez y le plus vite possible
Référence(s) :
mon expérience,passionnée des chats