Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat est castré mais il veut ce reproduire quand meme

Mon chat c'est fait castré je me demande si il a bien été castré car il essaye quand meme de monter sur les deux femelles que j'ai eu il les fait miauler tres fort voir cracher quand il les mord dans le dos pourquoi il fait sa et comment peut ont faire pour que cela cesse. si quelqu'n a une reponce pourriez vous me la donner s'il vous plait, est ce que je pourrai avoir aussi l'avis d'un professionnelle merci.
2 réponses pour «
mon chat est castré mais il veut ce reproduire quand meme
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 23h33
Il est impossible qu'un chat aie envie de se reproduire une fois castré ou stérilisé, je suis vétérinaire, je sais de quoi je parle, l'opération a du être raté, tu devrais retourner à la clinique vétérinaire pour vérifier si il est bien castré (la réponse sera surement non) et renouveler l'opération.
Réponse de fatibijoux
Le 01/12/2013 é 21h08
Bonsoir je suis prête a vous donner mes coordonnées mon chat loulou opéré fait la même chose sur une autre de me chats et depuis peu sur un de mes gilets ce que je ne comprend pas (outre que des chat filles se sont frottée dessus) cordialement fatima