Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Sang dans diarrhée du chat

Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu de sa litière. De plus, je viens d'observer du sang dans ces dernières selles ! De quoi peut-il bien s'agir ? avez-vous déjà rencontré ce problème ?
1 réponse pour «
sang dans diarrhée du chat
 »
Réponse de shakira
Le 14/02/2010 é 18h05
Bonjour,oui j'ai deja rencontrée ce type de probleme avec mes chats(4),l'avez vous vermifugé récemment? si c'est non, les saignements peuvent etre dû a des petits vers/parasites qui ont endommagés les intestins ou alors c'est qu'il a une petite maladie des intestins,Vous devez dans tt les cas aller chez le vétérinaire pour qu'il calme ces saignements, il lui donnera un petit traitement de quelques jours et une piqûre pour calmer saignement. Cordialement
Référence(s) :
Passionnée des chats