669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Sang dans diarrhée du chat

Question anonyme le 14/02/2010 à 17h44
Dernière réponse le 14/02/2010 à 18h05
[ ! ]
Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu de sa litière. De plus, je viens d'observer du sang dans ces dernières selles ! De quoi peut-il bien s'agir ? avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Répondre
1 réponse pour « 
sang dans diarrhée du chat
 »
Réponse de shakira
Le 14/02/2010 é 18h05
[ ! ]
Bonjour,oui j'ai deja rencontrée ce type de probleme avec mes chats(4),l'avez vous vermifugé récemment? si c'est non, les saignements peuvent etre dû a des petits vers/parasites qui ont endommagés les intestins ou alors c'est qu'il a une petite maladie des intestins,Vous devez dans tt les cas aller chez le vétérinaire pour qu'il calme ces saignements, il lui donnera un petit traitement de quelques jours et une piqûre pour calmer saignement. Cordialement
Référence(s) :
Passionnée des chats
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sang dans diarrhée du chat
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir mon chat va en diarrhée depuis quelques jours et il y a du sang dans ses selles, il a 10 moi
  • 1
    réponse
    J'ai un chaton de 6 mois. Il est très enjoué et très glouton. Ça ne lui prend que quelques minutes p
  • 2
    réponses
    Depuis dimanche soir, ma chatte n'a pas eu de selles, et mange très peu. elle adore avoir un sachet
  • 3
    réponses
    J'ai adopté un chat (je crois que c'était un chat) ou peut-être une chatte. Depuis ce matin elle pe
  • 2
    réponses
    Mon chat a 12 ans je l'ai emmené chez le vétérinaire il y a une semaine il lui a fait une prise de s
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon chat est rentré de pension ce matin, il allait tout bien. Il s'est jeté sur les c
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chat agé de 16 ans a eu il y a une semaine une lipidose hépatique; il est soigné par u
  • 1
    réponse
    Bonjour, voilà il y a quelques semaines j'ai découvert dans les selles de mon chat des petits vers
  • 1
    réponse
    Mon chat urine a la fois dans la litiere mais aussi sur une couverture precisement.mais depuis 6 moi
  • 1
    réponse
    Mon chat a 2 ans , castré et dégriffé , je me suis apercu qu'il y avait du peut-etre du sang dans so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.012