670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne tient plus sur ses pattes

Question de Babbette le 30/08/2015 à 14h47
Dernière réponse le 30/08/2015 à 15h19
[ ! ]
En se levant de son arbre à chat mon chat ne tenait plus sur ses pattes je pensais qu'il avait encore les pattes endormi et que sa va s'arranger mais non le soir au urgences 2 injections et on se reverra 2 jours plus tard pas de changement je suis allé chez mon veto il m'a fait une prise de sang à nouveau 2injections et m'a dit sinon il faut faire un scanner 450 euros puis peut-être l'opérer il ne trouve pas se qu'il a super aidez moi il n 'a que 5 ans Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Mon chat ne tient plus sur ses pattes
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2015 é 15h19
[ ! ]
Scanner + opération, de quoi ? on ne sait même pas encore, on ne sait pas si ce sera efficace ni si le chat la supportera avec un résultat pas certain, ce sont des sommes folles pour un animal même si on l'aime beaucoup et il faut bien savoir que les vétos se font du fric sur ce genre de choses et n'hésitent pas à y pousser les maîtres même si les résultats sont très très aléatoires j'ai connu un pauvre vieux avec une toute petite retraite qu'un véto a honteusement dépouillé jusqu'à l'os pour prolonger la vie de son chien de seulement 2 mois et en plus avec de grosses souffrances j'en ai connu un autre qui proposait d'opérer un gros chien des hanches pour 450€ à l'époque le chien a vécu comme cela sans souffrir pendant de longues années alors, réfléchis bien, entoure ton chat du mieux que tu peux et laisse-le vivre ce qu'il lui reste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chat ne tient plus sur ses pattes
 »
  • 58
    réponses
    Bonjour et merci de votre réponse : Mon ami a recueilli un chat assez sauvage et nous l'avons amené
  • 9
    réponses
    Depuis deux jours mon chat marche sur ses deux pattes avant, il traine ses deux pattes arrieres, il
  • 1
    réponse
    Mon chat agé de 5 mois boite des pattes arrière. Il n'a pas fait de chute. Le véto lui a fait des ra
  • 1
    réponse
    Mon chat agé de 5 mois boite des pattes arrière. Il n'a pas fait de chute. Le véto lui a fait des ra
  • 2
    réponses
    Mon chat a 5ans , il a eu un accident lors de sa première année ; il a eu le train touché et il risq
  • 2
    réponses
    Mon chat a un an et trois mois,il est très actif et toujours enjoué.Cependant, je crois qu'il fait u
  • 4
    réponses
    Mon chat a 7ans et il ne bouge plus les pattes arrières et la queue que faut-il faire s.v.p répondez
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un problème avec mon chat mâle. Ce matin, j'ai remarqué qu'il avait des écoulement
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai un chat d'environ 7ans. Il ne boit plus, mange plus depuis une semaine, sort plus, e
  • 1
    réponse
    Mon chat ne tien plus sur c patte et tombe je ne sait pas koi faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.7