Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne tient plus sur ses pattes

Question de Babbette le 30/08/2015 à 14h47
En se levant de son arbre à chat mon chat ne tenait plus sur ses pattes je pensais qu'il avait encore les pattes endormi et que sa va s'arranger mais non le soir au urgences 2 injections et on se reverra 2 jours plus tard pas de changement je suis allé chez mon veto il m'a fait une prise de sang à nouveau 2injections et m'a dit sinon il faut faire un scanner 450 euros puis peut-être l'opérer il ne trouve pas se qu'il a super aidez moi il n 'a que 5 ans Merci
1 réponse pour «
Mon chat ne tient plus sur ses pattes
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2015 é 15h19
Scanner + opération, de quoi ? on ne sait même pas encore, on ne sait pas si ce sera efficace ni si le chat la supportera avec un résultat pas certain, ce sont des sommes folles pour un animal même si on l'aime beaucoup et il faut bien savoir que les vétos se font du fric sur ce genre de choses et n'hésitent pas à y pousser les maîtres même si les résultats sont très très aléatoires j'ai connu un pauvre vieux avec une toute petite retraite qu'un véto a honteusement dépouillé jusqu'à l'os pour prolonger la vie de son chien de seulement 2 mois et en plus avec de grosses souffrances j'en ai connu un autre qui proposait d'opérer un gros chien des hanches pour 450€ à l'époque le chien a vécu comme cela sans souffrir pendant de longues années alors, réfléchis bien, entoure ton chat du mieux que tu peux et laisse-le vivre ce qu'il lui reste