Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chatte malade aidez nous

Question de Chipie12 le 08/03/2012 à 12h50
Bonjour, un message de la petite copine à mon grand-frère elle à une chatte de 1an et elle ne boit plus, ne mange plus et vomi la nuit aidez nous s'il vous plaît
2 réponses pour «
Chatte malade aidez nous
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 19h08
Quand un chat se sent pas bien il se met de luis maime a la diet mais ça doit pas duré plus de 24h de plus se qui pas normal ses qui boive pas . Il peut tres vite se désydrater elle devrait abener au veto surtous si elle vomis . je te l'aisse quand m'aime des astuces que tu dennera a cette fille et ses parents pour encourager a boire placer la gamelle eau a sont endroit préfére apporte luis souvent la ou il est et caresse leus sauf si Il aime pas ça elle devra étre eloigner de celle de ça nourriture et surtous sont bac a littiére change la souvent . je te l'aisse mon site si tu veut autre infos viedepachat.e-monsite.
Réponse de irene11
Le 17/03/2012 é 14h44
Vétérinaire. Cela peut être une occlusion intestinale, si elle ne va plus à sa litière. Attention danger.