Ma chatte ne mange plus et ne boit plus elle fait caca liquide comme de l'eau de temps en temps elle lèche ça nourriture mais c'est tous elle et comme ça depuis qu'elle et tomber du 1 étage mais elle na rien de casser j'ai l'impression qu'elle ce laisse mourir quand je l’appelle elle vient mais voila.
Bonjour minnie317!
Même si ta chatte ne semble n'avoir rien de cassé, il aurait été préférable d'aller consulter un vétérinaire immédiatement car tomber du premier étage, ce n'est pas rien... il se peu qu'elle ai eu des traumatisme cérébraux ou autre qui ne sont pas visible ou palpable... En tout cas une petite consultation ne serait pas de trop^je crois! xD Je te souhaite bonne chance et bon rétablissement à ta chatte! Donne nous des nouvelles! ;)
Tu devrais l'emmener chez un veto.Cst plus preferable cest oour ca sante et si cest important pour toi emmene la.Ca devient grave si elle mange plus.Depuis combien de temps.Est ce quelle boit au moin.Sinon je pense que cest la fin..Bon courage.Tiens nois au couran5.