Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Ma chatte de 1 ans ne mange plus et ne boit plus

Question de minnie317 le 31/08/2011 à 08h03
Ma chatte ne mange plus et ne boit plus elle fait caca liquide comme de l'eau de temps en temps elle lèche ça nourriture mais c'est tous elle et comme ça depuis qu'elle et tomber du 1 étage mais elle na rien de casser j'ai l'impression qu'elle ce laisse mourir quand je l’appelle elle vient mais voila.
2 réponses pour «
ma chatte de 1 ans ne mange plus et ne boit plus
 »
Réponse de Lolochoucou
Le 25/01/2012 é 02h36
Bonjour minnie317! Même si ta chatte ne semble n'avoir rien de cassé, il aurait été préférable d'aller consulter un vétérinaire immédiatement car tomber du premier étage, ce n'est pas rien... il se peu qu'elle ai eu des traumatisme cérébraux ou autre qui ne sont pas visible ou palpable... En tout cas une petite consultation ne serait pas de trop^je crois! xD Je te souhaite bonne chance et bon rétablissement à ta chatte! Donne nous des nouvelles! ;)
Référence(s) :
mon jugement
Réponse de Swagi21@hotmail.fr
Le 28/02/2014 é 15h41
Tu devrais l'emmener chez un veto.Cst plus preferable cest oour ca sante et si cest important pour toi emmene la.Ca devient grave si elle mange plus.Depuis combien de temps.Est ce quelle boit au moin.Sinon je pense que cest la fin..Bon courage.Tiens nois au couran5.
Référence(s) :
Emmene la chez le veto (important)