Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Ma chatte ne mange et ne boit plus

Bonjour a tous, j'ai une chatte depuis plus de 10 ans, ça fait plus d'une semaine qu'elle a commencé a perdre l'appétit et je ne m'en suis rendu compte qu'un peu tard, et voila qu'elle ne mange plus rien, je lui fais avaler des liquides de force, mais elle me fait un rejet de bave transparente, et depuis hier je ne l'ai pas vu boire, elle se couche sous le lit, l'endroit le plus frais a mon avis... elle n'a pas l'air du tout malade mais putot faible, et ça m'inquiete, merci de vouloir répondre a ma question.
6 réponses pour «
ma chatte ne mange et ne boit plus
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 21h43
Donner lui du patté essayer tout les repas et si rien ne fonctionne fate lui faire des bébé ou au pire des cas emmener la chez e veterinaire
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h30
Moi aussi ma chatte na pas bu pendant au moins 10jour que faire?? merci de bien vouloir repondre a ma question
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h08
Depuis lundi de cette semaine, ma chatte de bientôt 13 ans ne mange plus elle boit un peut.le mercredi en "urgence" je l'ai conduite chez le Véto: prises de sang rien d'anormal, nous attendons le résultat du diabète prochainement, fait en laboratoire pour Humain..ce matin je lui ai fait avaler 2 cuill.à café de lait Wiskas avec un jaune d'oeuf par seringue elle n'a pas vomit dois-je continuer..elle ne veut plus de croquettes ni de pâté ...je lui donne également des granules homéopathiques pour la décontracter ..IGNATA AMARA 9ch ( 5 granules 3 fois p/j ) diluées ..
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 23h32
Bonjour,mon chat a bientôt 4 mois je l'ai laver hier avec un shanpiong spétial pour chat et dupuis hier elle ne fait que dormir elle se reveille de t'en s'en t'en mais le probleme et un peu plus grave elle n'a pas mangé et bue depuis un jour ! Demain je penser appeller le vétérinaire . Mais que doige faire ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h06
Et oh on se calme ici on répond à une question
Réponse de moic
Le 17/05/2014 é 21h29
Faut allez aux veto si il semble malade .
Référence(s) :
canton.audrey@bbox.fr