Bonjour a tous, j'ai une chatte depuis plus de 10 ans, ça fait plus d'une semaine qu'elle a commencé a perdre l'appétit et je ne m'en suis rendu compte qu'un peu tard, et voila qu'elle ne mange plus rien, je lui fais avaler des liquides de force, mais elle me fait un rejet de bave transparente, et depuis hier je ne l'ai pas vu boire, elle se couche sous le lit, l'endroit le plus frais a mon avis... elle n'a pas l'air du tout malade mais putot faible, et ça m'inquiete, merci de vouloir répondre a ma question.
Depuis lundi de cette semaine, ma chatte de bientôt 13 ans ne mange plus elle boit un peut.le mercredi en "urgence" je l'ai conduite chez le Véto: prises de sang rien d'anormal, nous attendons le résultat du diabète prochainement, fait en laboratoire pour Humain..ce matin je lui ai fait avaler 2 cuill.à café de lait Wiskas avec un jaune d'oeuf par seringue elle n'a pas vomit dois-je continuer..elle ne veut plus de croquettes ni de pâté ...je lui donne également des granules homéopathiques pour la décontracter ..IGNATA AMARA 9ch ( 5 granules 3 fois p/j ) diluées ..
Bonjour,mon chat a bientôt 4 mois je l'ai laver hier avec un shanpiong spétial pour chat et dupuis hier elle ne fait que dormir elle se reveille de t'en s'en t'en mais le probleme et un peu plus grave elle n'a pas mangé et bue depuis un jour ! Demain je penser appeller le vétérinaire . Mais que doige faire ?