670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Ma chatte ne mange et ne boit plus

Question anonyme le 19/07/2009 à 09h16
Dernière réponse le 17/05/2014 à 21h29
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai une chatte depuis plus de 10 ans, ça fait plus d'une semaine qu'elle a commencé a perdre l'appétit et je ne m'en suis rendu compte qu'un peu tard, et voila qu'elle ne mange plus rien, je lui fais avaler des liquides de force, mais elle me fait un rejet de bave transparente, et depuis hier je ne l'ai pas vu boire, elle se couche sous le lit, l'endroit le plus frais a mon avis... elle n'a pas l'air du tout malade mais putot faible, et ça m'inquiete, merci de vouloir répondre a ma question.
Répondre
6 réponses pour « 
ma chatte ne mange et ne boit plus
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 21h43
[ ! ]
Donner lui du patté essayer tout les repas et si rien ne fonctionne fate lui faire des bébé ou au pire des cas emmener la chez e veterinaire
Référence(s) :
ma tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h30
[ ! ]
Moi aussi ma chatte na pas bu pendant au moins 10jour que faire?? merci de bien vouloir repondre a ma question
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 17h08
[ ! ]
Depuis lundi de cette semaine, ma chatte de bientôt 13 ans ne mange plus elle boit un peut.le mercredi en "urgence" je l'ai conduite chez le Véto: prises de sang rien d'anormal, nous attendons le résultat du diabète prochainement, fait en laboratoire pour Humain..ce matin je lui ai fait avaler 2 cuill.à café de lait Wiskas avec un jaune d'oeuf par seringue elle n'a pas vomit dois-je continuer..elle ne veut plus de croquettes ni de pâté ...je lui donne également des granules homéopathiques pour la décontracter ..IGNATA AMARA 9ch ( 5 granules 3 fois p/j ) diluées ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 23h32
[ ! ]
Bonjour,mon chat a bientôt 4 mois je l'ai laver hier avec un shanpiong spétial pour chat et dupuis hier elle ne fait que dormir elle se reveille de t'en s'en t'en mais le probleme et un peu plus grave elle n'a pas mangé et bue depuis un jour ! Demain je penser appeller le vétérinaire . Mais que doige faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 22h06
[ ! ]
Et oh on se calme ici on répond à une question
Répondre
Réponse de moic
Le 17/05/2014 é 21h29
[ ! ]
Faut allez aux veto si il semble malade .
Référence(s) :
canton.audrey@bbox.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma chatte ne mange et ne boit plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.762