Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat est il en train de mourrir?

Ma chatte est agé de 16 et demi,et la voila aujord'hui trés affaibli.samedi dernier nous sommes allé consulté un vétérinaire et il nous a anoncé qu'elle avait une insuffisance rénale.il nous a prescrit des médicaments comme candilat,tonivit,léspédésia et marbocyl en 5mg.elle a pri ces médicaments depuis lundi soir mais son état s'est dégradé depuis.depuis ce matin elle ne tiens plus sur ses pattes,elle a vomi 2 foi,c'était de couleur vert-marron, et elle na ni bu ni mangé depuis ce matin.malheureusement nous pouvons consulté le vétérinaire que demain matin, alors j'aurais voulu savoir si elle risque de mourrir dans la nuit ou si elle réagit mal aux médicaments.merci d'avance docteur.
2 réponses pour «
mon chat est il en train de mourrir?
 »
Réponse de sophie55
Le 26/01/2012 é 21h33
Il y a des chances qu'elle ne survive pas, car ce problème est très grave, mais si elle est toujours en vie demain matin demander peut-etre d'autres médicaments, mais faites vous l'idée de son décès probable, franchement pour souffrir ainsi il serait mieux au paradis,,mes condoléances et courage
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 15h36
J ai un chat qui a l'oreille tres sale et tres bizarre, il a la poil qui n'est pas brillant du tout, il fait tout le tour du jardin depuis ce matin malgré ses difficultés et il n'arrive plus a faire fonctionner correctement ses pattes arrière, je voudrais savoir si il va mourrir ou s'il peut etre soigné ? j'ai besoin d'une réponse rapide s'il vous plait, et aussi si est ce que je peux l'emmener chez le vétérinaire sans qu'il n'y ai beaucoup de frais car nous n'avons pas les moyens de l'emmener et sa me rend malade de le voir dans cet etat. s'il vous plait