670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat est il en train de mourrir?

Question anonyme le 29/05/2009 à 16h07
Dernière réponse le 04/11/2012 à 15h36
[ ! ]
Ma chatte est agé de 16 et demi,et la voila aujord'hui trés affaibli.samedi dernier nous sommes allé consulté un vétérinaire et il nous a anoncé qu'elle avait une insuffisance rénale.il nous a prescrit des médicaments comme candilat,tonivit,léspédésia et marbocyl en 5mg.elle a pri ces médicaments depuis lundi soir mais son état s'est dégradé depuis.depuis ce matin elle ne tiens plus sur ses pattes,elle a vomi 2 foi,c'était de couleur vert-marron, et elle na ni bu ni mangé depuis ce matin.malheureusement nous pouvons consulté le vétérinaire que demain matin, alors j'aurais voulu savoir si elle risque de mourrir dans la nuit ou si elle réagit mal aux médicaments.merci d'avance docteur.
Répondre
2 réponses pour « 
mon chat est il en train de mourrir?
 »
Réponse de sophie55
Le 26/01/2012 é 21h33
[ ! ]
Il y a des chances qu'elle ne survive pas, car ce problème est très grave, mais si elle est toujours en vie demain matin demander peut-etre d'autres médicaments, mais faites vous l'idée de son décès probable, franchement pour souffrir ainsi il serait mieux au paradis,,mes condoléances et courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 15h36
[ ! ]
J ai un chat qui a l'oreille tres sale et tres bizarre, il a la poil qui n'est pas brillant du tout, il fait tout le tour du jardin depuis ce matin malgré ses difficultés et il n'arrive plus a faire fonctionner correctement ses pattes arrière, je voudrais savoir si il va mourrir ou s'il peut etre soigné ? j'ai besoin d'une réponse rapide s'il vous plait, et aussi si est ce que je peux l'emmener chez le vétérinaire sans qu'il n'y ai beaucoup de frais car nous n'avons pas les moyens de l'emmener et sa me rend malade de le voir dans cet etat. s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat est il en train de mourrir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.63