Chaudiére au gaz basse température

Sur pied à ventouse 23Kwne grimpe pas en température en cas de tempete
1 réponse pour «
chaudiére au gaz basse température
 »
Réponse de chauffage5
Le 29/01/2012 é 21h03
Bonjour ,soiyez plus precis ,toutes façon ,une chaudière basse T° porte bien sont nom ,s est pour le chauffage central ,type ,planché chauffant ou radis basse temperature ou voir meme ,ventillo convecteur ,n ai pas etudier pour les radiateur haute teperature cordialement.