Chaudière Chaffoteaux Niagara Delta n'atteint que 33°

Question de petrar le 13/04/2012 à 09h22
Notre chaudière Chaffoteaux Niagara Delta ff est en panne depuis 2 semaines. On n'avait plus de chauffage, ni d'eau chaude. Depuis que l'installateur a substitué le circuit imprimé, l'eau chaude fonctionne de nouveau, mais les chauffages restent tièdes. La température dans la maison est à peu près 18°. L'écran de la chaudière indique "33°" et on n'arrive pas à augmenter cette température. Que faire? Ca nous a coûté déjà près de 500 euros (pour une chaudière de 9 ans) et personne ne semble trouver la solution.
3 réponses pour «
chaudière Chaffoteaux Niagara Delta n'atteint que 33°
 »
Réponse de petrar
Le 14/04/2012 é 13h40
L'installateur a changé la programmation du circuit imprimé et tout marchait de nouveau... pour une demi-heure. Puis la chaudière a indiqué "erreur 22". L'installateur est revenu 2 fois, a sois-disant arrangé tout, mais à peine parti "erreur 22" s'est reproduite. On commence à désespérer...
Réponse de axillien
Le 07/06/2012 é 16h49
Défaillance du dispositif d'extracteur (extracteur ne tourne pas assez vite)
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 20h24
Bonsoir. Nous avons le meme probleme : planche chauffant froid et radiateur du haut tiède. Nous avons de l'eau chaude, mais 17 degrés dans la maison. Avez-vous trouvé la solution ? Après le passage de 3 chauffagiste, le problème persiste, on est à bout. Merci pour votre aide